|
|
| Il faut de tout pour faire un monde... | |
| | Auteur | Message |
---|
Evil Templier du Néant
Feuille de personnage Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque) Points de vie: (1/3)
| Sujet: Il faut de tout pour faire un monde... Jeu 26 Avr - 15:40 | |
| Voici une petite partie de l'histoire d'Evil sur sa réputation au près des races de Vesperae
La haine des Shamahs :
La brise du port de trigorn rendait le voleur pensif... (de toute façon Evil est jamais sur terre dans tout les RP que je fais, il dort, rêve ou fait n'importe quoi d'autre que d'être présent). Après avoir pris un petit rafraîchissement il demanda au marrin qui s'occupai des traversé jusqu'à l'île du désert des 5 sages...
Evil - "Alors ? C'est vrai ce qu'on raconte de nos jours sur le nouveau continent ?"
Marrin - "Le quoi ? c'est bizarre..., grogna le marrin de ces 1m99 de haut, normalement ce genre d'aventurier est au courant que les mers au Nord de Trigorn possèdent des courants forts et que la traversé n'est possible que jusqu'à l'île des cinq Sages, et par conséquent je ne peux mener nulle part les personne désirant atteindre je ne sais quel nouveau bout de caillou de l'autre coté de la mer..."
Evil - "c'est vrai ? on est censé savoir ça ?"
Marrin - "Ecoute moi aventurier... le nouveau continent n'es plus une légende, reprit le barbu avec de l'élan et une grande voix, plusieurs d'entre vous on déjà menti être venu de là bas, plusieurs on déjà essayé d'y aller... mais la mer de Vesperae est un élément Divin...il prit une voix plus mystérieuse et se rapprocha pour chuchotter, des textes racontent même que les dieux vivent sur une îles, et que si la mer est dangereuse ce n'est pas pour rien ... le grand homme se recula pour se reposer sur son tonneau, et encore je te parle de courant pas des créature marines ou autres monstres marrins...
Evil avait écouté avec attention le discours et dis calmement
Evil- Alors j'ai trouvé l'homme qu'il me faut, tu va venir en mer avec moi et nous allons traverser, je poursuis des aventuriers à l'aide d'un petit démon que j'ai rencontré il y a peu...
A l'autre bout du monde, au delà d'eleven snake et au dela de Naep, un redoutable Démon du nom de DemonHell, éternua au son "petit" qui avait fait bourdonner ces orreils.
Marrin - Mais tu es complètement fou ! le seul voyage que je ferai avec toi c'est t'amener au milieu de l'océan et t'y jeté pour évité d'amener des gens se suicider avec toi, démons ou humain !
Evil - Alors tu te dégonffle ? dis Evil avec une pointe de provocation et avant que la marrin n'est pu ce tourner vers lui il rajouta, n'est tu pas Bari Adiza le marrin déscendant du légendaire Corsaire de Vesperae ?
Bari - At..., le grand homme resta sans voix, puis en mettant ces deux mains à sa ceinture pour ensuite gonfler le torse il dit presque en retenant son souffle pour ne pas perdre cette posture de fierté, je vois que tu es bien renseigné...
Bari - mais sache que je ne suis pas son descendant direct, et que mon père à été un marrin encore plus doué que ce corsaire qui ne s'est fait une réputation qu'auprès de ses massacres...
Le barbu regarda la mer par dessus les batteaux du port.
Bari - Hélas comme la plus part des marrins il a voulu allé plus loin que prévu lui aussi .. je ne l'ai jamais revu, il parlais du nouveau continent lui aussi...
Evil - ha ! c'est bon de l'entendre ...
Bari - Non mais tu t'entend parler ? tu insulte mon père en disant que sacrifier sa vie pour un continent est bon à entendre ? Le marrin émit un son de racclement, et cracha par terre après cette réplique...
Evil - Je parlais du nouveau continent, et je pense que c'est toi qui n'honnore pas ton père pour ne pas poursuivre son rêve qui était surement le nouveau continent... dis moi d'où est parti le bateau de ton père, je trouverai quelq'un d'autre pour m'y conduire...
Le grand gaillard rit brevement et dit:
Bari - J'espère bien que tu le trouve, mais ne compte pas sur moi pour t'accompagner, il est parti de la côte loin dans l'Ouest...mais c'était il y a fort longtemps, et sâche que bon nombre d'aventurier commence à rôder par là bas, fait bien attention à mon avis tu ne sera pas le premier...
Evil - Merci Bari, je te revaudrais ça...
Bari - Peuh! abrège tes familiarité je suis un marrin de legende, tu devrai me respecter !
Mais le voleur avait déjà tourner les talons et pris le pas de course comme à son habitude.
A suivre... (encore un truc que je finirai jamais) | |
| | | Evil Templier du Néant
Feuille de personnage Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque) Points de vie: (1/3)
| Sujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde... Ven 27 Avr - 12:24 | |
| La route vers la côte de Naep aurai été plus courte si Evil n'avait pas été tenté de tuer ce guerrier... Il se déplaçai vite et rodait comme un félin, pendant sa course le Voleur avait voulu se battre sentant la puissance et la force d'une telle présence... Mais sa lame avait découpé le pauvre tellement rapidement qu'il n'avait pas pu voir son visage... L'Epée de Guilgamesh lorsqu'elle vibrait voulait à tout pris faire taire la vie... Et avec la dextérité d' Evil et la puissance de cet artefact le corps n'était pas identifiable. Il y avait des poils pourtant ... serai-ce un félin ? Il n'aimait pas ça.
A son arrivé ce n'était pas une côte mais plutôt des falaises qui l'attendait...et une foule de guerrier qui semblait faire la queue pour descendre vers la mer par un escalier ...
Evil s'approcha et interpella l'un deux...
Evil - Salut ! Dis moi étranger qu'est ce qui se trame vers le bas de cette pente...
Inconnu - Etranger ? L’inconnu émit un petit rire. Je suis une étrangère..., elle ôta sa capuche de sa longue cape noire faisant ainsi voler ses cheveux blond et soyeux dans la brise de la côte et dis avec grâce, que veux tu savoir ?
Evil - ah... pas évidant tout le monde se ballade avec ce genre d'accoutrement... dis moi que ce passe-t-il ?
L'inconnue semblait vexé que le voleur n'est pas tourné la tête après cette prestation et pris un air de mécontentement.
Inconnue - Je suis Ama, noble guerrière de la Guilde des Anges, et ces gens attendent c'est facile à deviner. Elle avait tourné la tête et fermé les yeux en prononçant ces mots.
Evil observait la foule sans se soucier de son attitude.
Evil - mouais... ça j'avais deviné, tu attend depuis longtemps ? Tu sais où ils vont ?
La guerrière devint toute rouge.
Ama - écoute moi blondin ! Je n'ai pas a répondre à tes questions, je suis une guerrière sacrée de la Guilde des Anges, laissez moi maintenant !
Le voleur essayait toujours de voir ou menait cette interminable queue.
Puis il se tourna vers Ama, qui avait déjà pris quelque mètre et murmura:
Evil - pfff la guilde des anges je t'en foutrai moi...
Alors qu'elle s'apprêtait à remettre sa capuche les mots qu'elle avait distingué la fit craquer.
Ama - s'en est trop !
Elle retira sa cape noir pour déployer des ailes d'anges superbes qui commençait à battre l'air pour prendre de la vitesse, d'une main elle dégaina une épée fine qu'elle balaya en direction du voleur avant de préparer un coup fatal.
Après sa provocation l'homme à la cape rouge avait prévu ce genre de réaction et sous son vêtement commençai à vibrer la lame du maître d'arme... Il eu un sourire en coin et tira l'épée en soulevant sa cape, le bruit qu'elle émit semblait sur naturelle, une vague était parti en direction d'Ama qui chargeai, cette pulsation ne pu être évitée par cette dernière qui fut blessé au bras mais ne lâcha pas son épée pour autant... lorsqu'elle pu distinguer quelque chose après cette rafale le voleur avait disparu ...
Une seconde passa, le temps semblait s'être arrêté, la foule qui avait tourné la tête pour voir ce qui avait fait qu'une créature angélique aussi belle qu' Ama a pu dégainer son épée, mais la foule était immobile. L'ange voyait au ralenti... elle pu entendre un mot,... Dasei no Jutsu...un son sourd, ces trois mots avait été crié mais elle les avait entendu au loin, comme coupé par le vent, l'air et l'espace, coupé par le temps... puis le son revint et le temps accéléra à une vitesse folle comme-ci il devait rattraper ce qu'il n'avait pas donné à la guerrière...
Un cri retenti
" Shikeishuu Kikai "
Des éclats tel du cristal volait, puis suivit des gouttes de sang...
Evil se tenait dans le dos d'Ama l'épée abattue dans la direction de la femme à genoux l'épée à terre...
Un homme tenait sur son avant bras la lame de Guilgamesh, de l'autre main et à l'aide de son épée il avait bloqué le coup du Voleur... Bloqué n'était pas vraiment le mot car son épée avait volé en éclat, et le morceau d'armure de son avant bras s'était brisé et laissai échapper du sang. Qui coulait lentement...
Ama se retourna sans se relever...
Ama - Ervin !
Evil rangea son épée sous sa cape avec une rapidité extraordinaire. Il regarda l'homme qui le dépassai en taille et cachai le soleil. Il avait des ailes d'anges lui aussi.
Ervin - Ama qu'a tu fait ! Dit l'ange avec une colère froide, tout en enlevant l'élément brisé de son armure, avant de se tenir le bras.
Evil sourit discrètement et attendis une réponse de la guerrière au sol.
Ama - Moi ? je n'ai rien fait c'est lui qui m'a provoqué...
Ervin soupira et repris...
Ervin - c'est bien ce que je te dis... tu ne dois pas répondre à la provocation, surtout quand un voleur sait se battre...
Evil intervint.
Evil - veuillez m'excuser pour votre épée Sir j'apprécie les Anges ce sont de forts combattant... mais la demoiselle n'était pas vraiment du niveau...
L'Ange se tourna vers le Voleur alors qu'Ama commençait à se relever, il le surplomba de toute sa hauteurs en étendant ses ailes et dis avec dégoût et mécontentement...
Ervin - Les Anges ne se battent pas pour le plaisir, pauvre mortel... ça ira pour cette fois mais ne recommence pas sinon tu aura affaire à la guilde des Anges...
Ervin - Quand à nous la discrétion n'es plus de mise vient descendons.
Ama hocha la tête en signe d’affirmation avant de lancer un regard noir au voleur souriant et ils prirent leurs en vol en direction de la mer. Evil trouva un rocher et se posa en attendant que la foule l'oubli un peu... Quand un barbare s'approcha de lui...
A suivre... | |
| Sujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde... Lun 30 Avr - 10:50 | |
| L'homme était massif et son armure ne couvrait que ses épaules pour découvrir un torse musclé et tout aussi poilu.
Barbare - OH là l'ami... quel rapidité... tu n'a pas du t'adresser à la bonne personne, et tu ne dois pas faire parti de ce qui on l'alignement toujours à 100.
Le voleur sourit, ce bonhomme était plus appréciable que la demoiselle.
Evil - oui tu a raison, ça me démange lorsqu'il dépasse un certain point... a tu quelque chose à me dire ?
Barbare - Oui ! C’est vrai je suis venu pour ça... tu es Evil non ?
Sans avoir vraiment l'air surpris, il le fut quand même et demanda rapidement.
Evil - C'est étrange... tu me connais ?
Barbare - Disons que j'ai entendu parler du livre que tu a écris...
Evil - Je vois, pourtant il est assez récent... je ne pensai pas que des aventuriers de ta carrure ai fait un tour dans les bibliothèque de Trigorns pour trouvé l'un des seuls exemplaires...
Barbare - Da, non pour sûre ! Je traîne plutôt dans les tavernes, je ne sais pas lire. Mais j'ai un ami qui écrit lui aussi, et il m'a dit que la citadelle était intéressée par ce livre...
Evil - Tu parles de la citadelle des rêves ?
Barbare - Oui da ! C’est un endroit magique selon lui... personnellement je suis mieux dans une arène.
Evil - Qui est tu alors si tu me connaît j'aimerai avoir ton nom.
Barbare - Je suis Garoth simple barbare, et mon ami c'est lui Akin.
Le barbare avait montré du doigt un homme encapuchonné dans une cape noire et s'était levé pour l'accueillir.
Akin - A qui parle tu ? J'ai trouvé un raccourci par où nous pourrions descendre, mais j'ai bien peur que ta grosse carcasse ne soit pas assez agile pour descendre...
Garoth ris d'un rire gras et repris en montrant ces muscles.
Garoth - Tu sais y'a pas de graisse là dessous ! Et j'ai facilement plus de dext qu'un guerrier Trigornien hunterois... Je te présente Evil l'auteur du bouquin don tu me parlais.
Mais après s'être retourné il constat que la place sur le rocher était vide.
Garoth - Guh.. Où est passé ce nabot ? dit-il d'un air provocateur dans l'espoir de le faire réapparaître.
Akin - Tu t'es encore fait berné...il t'a piqué des pièces d'or ? bon vien, dépêchons nous sinon d'autre trouverons ce passage avant nous et j'ai bien peur qu'il ne soit plus praticable...
Garoth - Ouais ! Mais je te jure Evil était là ...
Akin - Ton cerveau te joue des tours...
Les deux compagnons continuèrent à marcher vers la falaise.
Garoth - Mais non ! Je l'ai vu il s'est battu contre La princesse Ama du Royaume des anges.. y'a que lui pour faire ça... ou peut être un démon sans cervelle...
Akin - ah bon ? Ama était là ? et pourquoi pas Frostfall aussi, dit l'homme en riant.
Garoth - Te fous pas de moi..
Evil ne discernait plus ce que disait les compagnons, leur conversation étant couverte par les braillements de certaines personnes de la foule qui soient disant, recrutait, faisant du commerce ou s'échangeait des vêtements.
La raison pour laquelle il s'était caché était due au Akin en question, Evil se souvenait s'être battu avec cet homme et parié des combats... mais après avoir donné la somme, par une manipulation qui qualifiait sa classe, le voleur l'avait repris et avait pris la fuite...
A cette époque le démon n'était plus en lui, mais aussi il ne maîtrisait pas cet art qu'est le combat.
C'était d'ailleurs étrange que cet homme se soit renseigné sur ce livre... peut être était-il intrigué par son créateur, qu'il avait battu il y longtemps et qui lui avait mesquinement piquer l'argent parié.
Il suivit discrètement les deux personnes mais resta dans la foule pour ne pas être repéré, et lorsque les deux prirent un chemin non bondé de monde, il garda ses distance avant de poursuivre sa filature.
----------------
Garoth - Et après il a criée "Dasei no Jutsu : Shikenshuu Kikai" j'ai pas compris, mais si Ervin n'était pas intervenu Ama aurai succombée.
Akin - C'est tout de même étrange, comment est-ce possible ?
Garoth - bah il a frapper avec une rapi..
Akin - Nan rien je parle tout seul, interrompis le voleur. Ah ! C’est ici regarde...
Garoth - hu ?
Le barbare qui avait suivit pour le moment avec facilité le chemin en pente abrupte entre les ronces sembla douter quand à la suite du trajet.
Garoth - ah ouais, sacré saut.
Akin - Au fait si Evil est bien là, sache qu'il me doit de l'or, beaucoup d'or, je l'ai battu dans le temps et les pièces d'or qu'il possèdent font partie des miennes pour le moment...
Alors que l'homme parlait argent et que le géant estimait la longueur à laquelle il pouvait sauter, une rafale de vent vin soulever la cape de l'homme en noir, quelques feuilles tombèrent des buissons déjà pauvres de verdure.
Akin - Attend ! Stop !
Akin s'immobilisa... il mit la main sur sa dague, elle n'était plus là. Pris de panique il déguaina la longue épée de Garoth qui dos tourné avait suivit les ordres d'attente. Le grand homme fut surpris et failli tomber à la renverse du a l'allègement de son armement.
D'un grand mouvement rotatif, il se retourna plaqua d'une main l'ennemi contre la roche et de l'autre emmena l'épée vers le coup de la victime.
Akin tenais l'intrus à sa merci, la lame sous la gorge, la pointe avait été arrêtée par la façade sur laquelle était adossé celui-ci, les mains en l'air.
Intru - Attend !! Attend !
Le voleur relâcha sa respiration.
Akin - Qui est-tu misérable ? Et surtout rend moi ma dague ou c'est avec cette épée que je t'embrocherai.
Intru - Du calme je te rend ce que j'ai pris... ce n'est qu'une dague de départ, j'en ai besoin pour mon fils, il l'a jeté sans faire exprès de son inventaire.
Le visage d'Akin devint déçut, puis il lâcha dans un soupire...
Akin - Super, pour une fois que y'avais de l'action, tien prend 200 pièce d'or va en acheté une, celle là c'est la mienne, belle performance au passage, t'a mis tout tes points en dext ?
Intru - Heu non Messire j'ai aussi un peu en fore pour porté l'épée une main.
Akin - Oué ben met en aussi en constit, je t'aurai OS sinon...
Intru - normal vous êtes level 45 mon seigneur. Et moi 20 ...
Akin - raaah va t'en me provoque pas.
Il balaya l'air de la main pour mettre en fuite l'homme désespéré mais joyeux d'avoir gagné 200 pièces d'or.
Garoth - Hé ! C’est mon épée...
Akin - oui pardon...
Garoth - Oui da ! Je prends ton pardon, mais pourquoi tu n’as pas utilisé la tienne !
Akin sourit simplement...
Akin - Je ne sais pas.
Akin - Bon à ton avis qui est capable de sauté par dessus ça.
Il désigna le trou. "Mohi da!"
Les deux hommes se retournèrent et virent le voleur à la cape rouge : Evil...
Evil - Moi bien sûr, Content de te revoir Akin.
L'homme habillé de noir resta sans voix.
Garoth - A tu vois, c'est lui Evil ! T’étais parti où ? Une envie pressante ?
Evil - J'était partis cherché un peu d'argent dans le ventre des monstres pour payer ma dette, je ne suis pas un grand goldeur, mais sa devrai suffire.
Evil jeta la carcasse d'un monstre rempli de pièce d'or.
Evil - J'ai tout regroupé dans un seul pour le transport, je n’ai jamais vraiment beaucoup d'or sur moi. Y'a 10 000 pièce d'or rien que pour toi, le double de ce que je t'avais pris.
Akin - Morte Dame ! Mais je ne te reconnais pas... tu a changé...
Evil - Oui certes ! Mais je ne suis pas venu parlé de ça, ni d'argent, ni de combat. Montre moi ton raccourcis je dois aussi atteindre le nouveau continent.
A suivre... | |
| Sujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde... Lun 30 Avr - 14:26 | |
| Les trois combattants avaient finis par descendre ensemble après l'épreuve du saut, que tout le monde avait passé avec succès même Garoth qui s'était trouvé surpris d'une telle réussite. Le Chemin, transformé en escalade puis en chute de quelques mètres jusqu'à l'eau avaient permis aux aventuriers d'atteindre une petite plage pour se sécher et observer ce qui se passait de l'autre coté, près d'un ponton ou la foule se rassemblait autour d'un bateau.
Garoth - Haha ! Faisait longtemps que je n'avais pas touché de l'eau ! Sourit le barbare en essorant ses chaussettes.
Akin - Moi c'est l'odeur de tes pieds... et j'en étais bien content.
Evil qui regardai de l'autre coté des rochers tous les gens attendre devant le bateau dit.
Evil - Y'a un truc qui me tracasse quand même...
Akin - Allons bon ! La mer est déchaînée en permanence au large de cette côte c'est pour ça qu'ils attendent le bon moment pour partir.
Garoth - Peut-être qu'il font des groupes pour éviter de prendre tout le monde.
Evil – Non, ce n'est pas ça. C'est le bateau, il me semble immense.
Akin regarda plus distinctement.
Akin - C'est vrai ! Pourtant il n'a pas l'air plus long que celui de l'île de Minghelle. Nous devrions nous approchez sans nous faire repérer, sinon ça va crier à POGO.
Garoth - C'est parti !
Ils avancèrent en longeant la côte par les rochers et se posèrent derrière un énorme pan de falaise. Ils restèrent un moment tous étonnés par cette vision.
Le bateau flottait dans les airs.
Un pirate fantôme accueillait la foule et criait sans cesse pour leur dire de reculer. En faite de la foule seul les plus curieux avançaient, les autres était plutôt occupé à discuter, vendre ou acheter, d'autre était posé, et certain avec l'aide d'une petite fée de Danava qui passait par là, purent organisé un cercle d'arène et entamer des Tournois aux inscriptions toujours plus exorbitante que jamais.
Le barbare et les 2 voleurs n'eurent pas à ce battre pour rejoindre la "file d'attente".
Garoth - Excusez moi messieurs mais j'ai un truc à faire par là.
Les deux voleurs continuèrent vers les cris du marin tandis que Garoth se précipita vers l'arène improvisée.
Akin - Arf... il va falloir attendre un peu avant d'espéré parler à cet homme.
Evil – Oui, mais je crois savoir à qui nous avons affaire. --------------------------------
Un homme de petite taille répondant au nom de Vartoc organisait les combats. Le grand homme s'approchant après s’être fait guidé jusqu'a lui.
Garoth - Salutations ! Je viens pour le tournoi !
Vartoc - Très bien, c'est 100 000 pièces d'or.
Garoth - Voici mon certificat d'arène, vous pourrez prendre cette somme sur mon compte de combattant, y'a de quoi faire.
Le petit homme fit la moue, il préférai le cash, le palpable, le touché de l'or le rendait heureux et surtout il pouvait arnaquer plus facilement qu'avec ce bout de papier signé d'une croix. Les certificats d'arène étaient des papiers officiels que le Roi avait fait construire pour évité des arnaques.
Garoth - HAhaha ! Alors ça commence quand ?
Vartoc - Il manque un joueur avant le tournois, vous serrez prévenu à temps, z'avez qu'à vous entraîner...
Garoth - A la bonne heure !
Vartoc - ha! Attendez j’oubliait. Nom, lvl, réput...
Garoth - Pardon ? Je vous croyais télépathe vous, organisateurs d'arène à vérifier les fraudes... Vous pouvez pas faire des "slashrépute" ou "slashlevel" ou encore me regarder de mon entier et deviner mon nom ?
Vartoc - Pardon ?! Ecoutez moi j'ai 19 guerriers à contrôler, je m'occupe d'encaisser c'est tout. La partie administrative c'est pour vous, remplissez la feuille vous mêmes.
Garoth - Akin m'avait pourtant parlé de ça, m’enfin... murmura le barbare avant de rendre le parchemin ou était "écrit" Garoth, réputation : 15732, niveau : 50.
Vartoc - Merci ... Et n'oubliez pas de rendre grâce à Danava pour qu'elle veille sur vous, on ne sait jamais, tout le monde peu succomber.
Garoth - J'y vais de ce pas ! Savez vous ou je peux trouver un marchand de potion ?
Vartoc - Oui, Bielle vous en vendra, elle se trouve près du cercle de combat. Mais elles sont interdites en arène.
Garoth - Oui Da! Je suis au courant je ne voudrai pas décevoir Narthe !
Et le grand homme alla d'un pas enjoué vers la petite fée, tant dis que le vieux Vartoc essayai de déchiffrer les gribouillis du barbare, qui n’était pas dans les bonnes cases.
--------------------------
Akin - Mais alors ?! Tu as cette épée avec toi ? Et tu as presque tué Ama ?! T'es malade !
Evil - Ho du calme !
Le voleur à la cape rouge souriait, certes il ne l’aurait pas épargnés mais il savait que Danava aimait les anges et qu'une grâce à ces créatures aurait été accordée.
Evil - Ca va être à nous.
Marin - REECULEEEZ ! Je ne vous laisserai pas monter sur mon bateau ! Dranig ne nous laissera pas passer !
Evil - Salutation homme de la mer et ... de l'au-delà.
Marin - Ok! j'suis un fantôme.. J'ai péri en mer et me voilà prisonnier ici sur ce bateau ! Mais je ne suis pas de l'au-delà sinon j'y serai ... Vous voulez prendre la mer aussi ? Peuh..
Le fantôme avait craché un peu d'ectoplasme, comme glavio.
Akin - En faite ... Oui. Mais..
Evil - Nous venons de la part de Bari Adiza, vous devez êtres de la famille non ?
Le barbu resta un moment silencieux...
Marin - Tiens tiens... Ouais j’étais de la famille... F'sait longtemps que je n'avais entendu ce nom.
Marin - Je suis Falsse Adiza descendant du Corsaire. Et ça m’étonnerait que mon fils ait pu vous conduire jusqu'a moi.
Evil - En faite je l'ai convaincu de me guidez vers l'homme qui a essayer d'atteindre le nouveau continent du moins vers son vaisseau.
Akin écoutait attentivement.
Falsse - Sachez les jeunes que je suis l'seul à être allé aussi loin ! J'savais naviguer moi ! Et ce n'est pas la tempête qui m'a fait succomber... mais les monstres marins !
Akin - Les monstres marins ? C'est donc vrai ? On parle de pieuvres ou poulpe géant dans les mers au large.
Falsse - On ? Qui ça "On".. Peuh.. Toi tu écoutes trop les canaux des télépathes...
Akin - Non, je parle du livre de la mer " Hommage à Zandaros "
Falsse - Hé ! Ne prononce pas ce mot à la légère... C'est le Corsaire de Vesperae qui l'a écrit.
Akin - J'ignorai, cet ouvrage a été retrouvé incomplet sur une plage, l'auteur n'était pas précisé.
Falsse - C'est parce qu'il n'était pas destiné aux bibliothèques, cette bible de la mer ce transmet de génération en génération, c'est grâce à elle que j'ai pu défier les courants. Mais je m’étais mal préparé aux monstres marins.
Le fantôme se remémora le jour ou il avait perdu contre cette gigantesque pieuvre... et qu'il avait enfermé avait de couler L' " Hommage à Zandaros " dans un coffre pour que son fils puissent le retrouver.
Falsse - Mais ce dégonflé de Bari n'est plus un homme de la mer, il préfère gagner des sous à faire le taxi...
Akin - Mais.. Si vous connaissez les courants par coeurs pourquoi ne pas essayé de reprendre la mer et nous mener au nouveau continent.
Evil - Dranig...
Le marin n'avait pas eu le temps de répondre, mais compléta la réponse.
Falsse - Si Zandaros et Willanjis nous aident à voyager sur c'est surtout grâce à Dranig ! C'est lui qui nous pousse et ces trois dieux sont liés à la mer ! Mais le Corsaire de Vesperae c'est tourné vers Demonio... Il a rompu l'équilibre des océans...
Falsse - La bible que vous possédez à la bibliothèque de Trigorn n'est pas complète !
Akin - Disons que ce texte pour peu que je l’aie eu entre les mains, nous a été confisqué par la citadelle. Il devait possédez des informations trop importante...
Falsse - Trop importante ?! Trop importante ? Ha HA !
Le marin fut surpris et ris avec dégoût !
Falsse - Trop importante pour des mortels oui ! Le Corsaire connaissait l'existence des dieux... Il avait fait un pacte avec Zandaros pour qu'il lui révèle le secret des courants, mais celui-ci l'avait reconduit vers Willanjis le Dieu du temps ! C'est grâce à lui que la mer bouge et que chaque jour sans relâche les vagues viennent et reviennent.
Le fantôme parlait maintenant plus doucement pour ne pas être écoutez par les autres, mais surtout pour avoir peur d'être entendu par les dieux.
Falsse - Il a pu obtenir ces secrets qui se transmettent de génération en génération... Mais devenu avide de ce pouvoir, il en abusa. Il pouvait naviguer n'importe où et était le seul à pouvoir le faire... Il a fait des choses terribles.
Falsse - Le Corsaire, foulait déjà le nouveau continent, il avait créé un complot. Il n'aimait pas les humains, ne parlais pas aux elfes, et n'avait comme équipage que des démons, entités assez folles pour l'accompagner sur l'océan meurtrier.
Falsse - Les Shamahs... C'est le peuple qu'il a découvert, mais qu'il n'a pas fait découvrir... Il voulait les amener sur le continent, et grâce à leur agilité en faire une troupe d'élite pour des projets mauvais.
Falsse - Entraîné par les démons, les Shamahs aussi gentil que soit ce peuple devinrent des guerriers surpuissant. Hélas tous n'arrivaient pas à suivre le terrible entraînement et souvent leur sang a souillé l'océan de Vesperae. Rompant ainsi l'équilibre entre lui et les dieux, mais les dieux lui avait déjà donné le secret des courants, Willanjis ne peut arrêter le temps, et ne peut intervenir, Zandaros ne pouvait plus rien faire. Mais ce dieux eux une idée, il demanda à Dranig de déchaîner la foudre entre ces continents.
Akin - C'est pour ça que la traversé n'est plus possible.
Evil - Mais pourtant vous avez dit être arrêté par les monstres marins et non la foudre.
Falsse - Vous avez raison...Mais ce n'est pas la foudre qui avait empêché le Corsaire de traverser car Demonio le protégeait. Les dieux ne s'entendent pas tous. Alors que je succombais envoyant la bible par la mer. Je me suis retrouvé en face de Vanilius ! Il s'apprêta à guider mon âme vers l'au-delà. Mais Demonio interrompit ce cruel châtiment. Il était fier de ce qu'avait fait le Corsaire mon ancêtre, lui et les démons avait été observé souvent par le Dieu des Enfers et de la souffrance. Il avait été déçut de la mort de celui-ci surtout par la justice de Donblass à travers celle du Roi.
Falsse - Le Corsaire était mon père, et il m'enseigna la voie de la navigation et tout les secret des océans. Mais pendant les nombreux voyages qu'il ait pu m'offrir, j'ai découvert ce qu'il préparait, et c'est moi qui l'ai dénoncé au Roi. Lorsqu'il l'ont arrêté, il a juré regretté de m'avoir livré ces secrets et voulais me faire souffrir, il disait que les humains ne méritait pas une vie joyeuse et saine.
Falsse - Demonio m'a donc condamné à errer à jamais. Je ne serai libéré que lorsque j'aurai remboursé cet affront d'avoir fait tuer mon père, par un acte malsain.
Akin - Mais votre père vous a enseigné comment naviguer même avec la foudre et la tempête !
Le fantôme resta un moment silencieux...
Falsse - Dranig ne m'a jamais embêté nous marins le remercions, mais Zandaros à toujours sur le coeur le sang versé à la mer par les démons.
Evil - Expliquez-nous, là on comprend plus grand chose !
Falsse - Hé ho ! Je raconte ce que je veux, tu le crois si tu veux ! Et d'ailleurs pourquoi je vous raconte tout ça à vous ?
Evil - Parce que Bari, m'a dit que l'autre continent était ton rêve, et c'est notre destination. On recherche trois…
Falsse - aventurier qui aurait pris la direction de la côte. Tout le monde les cherche. Ouais ! Je les ai même conduit là bas.
Akin - Quoi ?!
Evil - On y arrive...
Falsse - Ok ok, tout ça sur les dieux... Y'a pas que du vrai...
Evil - Je me disais tu commençai à t'embrouillé.
Falsse - Hé ! J'ai toujours la dette envers Demonio...Mais j'ai peut être un moyen... pour la rembourser.
Falsse – Ok ! C'est 10 000 pièces d'or.
Akin - Pardon ?!
Evil - Tu m’expliques pourquoi les 3 ils n’ont pas payés...
Falsse - Ben c'était des méchants, et je doit faire des actes méchant pour me rattraper, donc les laissé passer allège ma dette. Aussi je choisi la cupidité, je pique vos pièce et je les fit disparaître pour traverser. Ca me paraît assez diabolique, vu le nombre de voyageur...
Akin - n'importe quoi ...
Evil - C'est louche ton truc. Perso je t'ai tous donné Akin va falloir retourner crever des monstres.
Akin – Laisse, Garoth va payer pour nous, un barbare d'arène ça à toujours plein de sous et ça ne s’en sert jamais.
Evil - Je vois, lui il gagne les sous, toi tu les utilisent pour acheter tes bouquins, quel travail d'équipe.
L'home à la cape rouge aimait la provocation.
Akin - hé ! Je sais me battre aussi, et ce n'est pas des livres que j’achète mais des accès à ces sources de données. Les livres ne sont pas à vendre mais les informations payantes par consultation.
Akin - D'ailleurs, je me demandais pourquoi un livre comme le tiens n'avait pas de prix de consultation.
Evil prit un air sérieux. Il regarda vers le ciel et dit.
Evil - C'est pour sa mission.
Alors qu'Akin s'apprêta à en savoir plus un cri retentit.
Garoth - AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah !
La longue épée du barbare avait tranché le pauvre opposant, ne lui laissant plus rien pour être discerné.
Garoth - Ha Ha Ha ! Les premiers sont toujours les plus faciles !
Vartoc - Combat suivant.
Alors que l'âme du malheureux revenait à son corps soigné par la déesse du soleil et de la nature, les deux voleurs s'approchèrent du barbare qui observait le prochain combat, afin de voir les failles de son futur adversaire.
A suivre... | |
| Sujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde... Lun 30 Avr - 18:21 | |
| Tout le monde regardait les combats du tournoi se dérouler, et à chaque fois qu'un des combattants finissait au sol Garoth lançai son rire gras et criait le point faible de la cible.
Alors que le match de la demi-finale se précisait, ce dernier opposait, un homme tout en noir à un tiny enragé, Akin pris la parole.
Akin - Hé ? Je ne veux pas douter sur tes capacités, mais le monsieur en noir à mon avis c'est un démon.
Garoth - Tout juste ! Et ce sera mon adversaire, je l'ai vu combattre au premier tour, il n'a fait qu'un coup pour détruire un moine, qui semblait confiant pour le maniement du bâton.
Evil - ...
Vartoc - Et voici la finale...
Garoth - Hé ! Le petit n'a pas combattu !
Vartoc - Il a déclaré forfait, j'appel : Garoth contre Anadal
Akin - Bonne chance mec !
Garoth - Héhé pas besoin.
Akin - *murmure à Evil* Tu crois qu'il va perdre ?
Evil eu un petit rire et dit en souriant.
Evil - Je ne me suis jamais battu ni contre ton ami, ni contre son adversaire, et je ne les connais pas au combat. Ce qui me fait rire c'est la confiance que tu as envers ton camarade.
Akin - Nan... Il va gagner, je doute toujours, mais il va gagner.
Evil - ...
-------------------------
Vartoc - Mettez vous en position.
Garoth - Tu te bats bien ! Mais tu ne vas pas tenir longtemps face à moi !
Anadal - ...
Vartoc - Vous êtes prêts !
Garoth - Oui da !
Anadal - ...
L'homme ce pencha en avant, tituba et failli s'écraser au sol, une aura maléfique sortie de son vêtement noir, et il se releva à l'aide d'une main squelettique, puis d'une voix venu d'outre tombe il dit.
Anadal - Je suis prêt mortel, quand à toi, tu es vaniteux, je vais te faire ravaler tes paroles.
La foule s'était reculée, de l'aura noire du démon et des bruits de morts, des cris d'âme tourmentés sortaient de cette ténèbre. Des nuages noirs avaient assombris le cercle de combat.
Vartoc hésita un moment à annuler le combat.
Vartoc - Heu... Vous êtes sur de combattre ?
Garoth ne dis rien et acquiesça.
Anadal - J'avale les âmes de mes adversaires, et je les tourmente, les cris que vous entendez sont celles de tous ceux que j'ai tués, des guerriers, mais aussi des femmes et des enfants.
Une voix sortie de la foule.
Voix - Il n'a pas le droit de faire ça, tuons le !
La foule - Oui !
Les épées sortirent de leur fourreau, les gens se resserrèrent vers le démon.
Garoth - NON !
Le silence revint.
Garoth - Il est interdit de bafouer un combat, bande de boulet...
Le rire qui suivit fut celui qui émanait de l'aura. Un rire né des enfers, une force bestiale et féroce, c'est une peur qu'on ressentait en voyant la créature.
Anadal - Je ne me bat pas pour l'argent, ni pour la gloire, juste pour tuer ! La mort !
Il sorti une main noire et une faux se créa dans celle-ci.
Anadal - la mort t'attend ! Même pire !
Vartoc pris de panique et rapide d'en finir lança le go du début de combat et ce tourna, les yeux fermés, mains sur les oreilles.
Garoth - Go.
Anadal - Guiiiyaaaaaah ! (go)
C'était pire qu'un élan, tous les nuages noirs virent recouvrir l'homme, la faux doubla sa taille et la lame semblait irréelle. La foule restait immobile et suivait avec attention chaque mouvement. Akin confirmait son doute. Evil restait sans bouger. Le nuage recouvra les deux combattant.
Juste un bruit de fracas.
Et les nuages disparurent.
Anadal ce tenait debout comme avant le combat, comme avant d'avoir sorti sa lame. Le corps de Garoth n'était plus là. Il n'y avait que Anadal au milieu du cercle de combat.
Akin - Il c'est passé quoi là ?
Evil - ...
Quelques instants après, Vartoc rouvrit les yeux en direction de l'arène. Le démon restait sans bouger, il semblait perplexe.
Vartoc - Vous êtes le vainqueur ?
Demanda timidement le petit vieux.
Anadal - C'est toi l'arbitre, dit lassé l'homme en noir.
Le petit homme regarda en direction de la fée pour voir réapparaître le géant torse nu, mais rien.
Akin - Glups, t'a des sous Evil ?
Evil - ... ( -_-)
Soudain, Garoth réapparu au milieu du cercle.
Garoth - Par Willanjis, encore une p... de déco.
Anadal - Je me disais ne pas t'avoir tué !
Le cri du démon se fit de nouveau entendre, et la faux réapparu sa taille avait encore augmenté, pourtant le démon la maniai tellement rapidement qu'on ne pouvait suivre la trajectoire, elle tournait tout autour de lui ne laissant aucun espace pour placer une attaque.
Garoth - Go.
Anadal - MHOUAHAHAHA !!!!!
Le publique n'en cru pas ses yeux, ce qu'il virent dépassait tout ce qu'il purent imaginer.
"Miss" "4032" raté "Mort"
Garoth - HA ha ! Pas mal, t'encaisse bien !
Vartoc restait la bouche ouverte. Le barbare se tourna en rengainant son épée.
Garoth - J'ai gagné !
Akin - Envoyez l’oseille ! Cria les bras en l’air le voleur.
La foule se dispersa rapidement, Vartoc donna une partie des inscriptions comme convenu et se dépêcha de déguerpir.
Akin - HA ha ! Sacré Gar tu m'a fais peur, tu ne pouvais que gagner !
Garoth - Oui da ! Il était mauvais, je n’ai aucun mérite.
Evil - Joli frappe, beau critique.
Il est vrai que pour un niveau 50 une telle frappe est remarquable. Et après avoir félicité longuement le géant ils lui expliquèrent pour le marin, et se dirigèrent vers le bateau.
A suivre… | |
| Sujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde... Mer 2 Mai - 13:53 | |
| Le barbare avait payé pour les 3 compagnons, et le marin errant avait commencé le premier allé jusqu'au nouveau continent. Quarante slayers étaient dans le bateau, mais celui-ci flottant dans les airs, n'avait pas de soucis pour avancer. Après le passage d'un énorme tourbillon et l'affrontement éphémère d'un monstre marin, ils arrivèrent sur la terre du nouveau continent.
Garoth - Je n’ai même pas vu à quoi il ressemblait ce bestiau, j'ai à peine eu le temps de taper une fois dessus et il avait disparu.
Akin - Ouais pareil ! Mais ?! Où est Evil ?
Le voleur à la cape rouge regardait la mer, il aimait tant voir les flots et ce tourbillon l'avait fasciné. Hélas il n'avait même pas vu l'attaque du monstre marin, qu'un nouveau revenait à la charge.
Falsse - Hé ! Toi débarrasse moi de cette saloperie elle empêche le bateau d'avancer.
Le voleur se retourna et vit qu'il était seul.
Evil - Moi ?
Falsse - Bah oui toi !
Evil - Ecoute se truc ne m'attaque pas il bouffe juste ton bateau, et puis j'ai pas la constitution pour encaisser ça !
Falsse - Si t'avais frappé sur le premier comme tout le monde tu serai déjà sur l'autre continent !
Evil - Facile à dire, marmonna le voleur.
C'était vraiment étrange, pourquoi était il tout seul au milieu de l'eau alors qu'ils étaient 40 avant ?
Evil - Bon ok! C’est parti, donne moi des potions ! Et pas de la boisson pourpre.
Falsse - Donner ? Haha 350 pièce d'or la potion !
Evil - GRmblble ! Tiens !
Falsse - Hé c'est pour Demonio, pas pour moi ! Sourit le barbu.
L'homme à la cape rouge commença l'affrontement avec la pieuvre, les coups de tentacule était puissant et plusieurs fois le voleur failli passer par dessus le bord. Alors que le stock de potion commençait à s'épuiser, trois guerriers apparurent de l'arrière du bateau. Leurs cris couvraient le déchaînement de la mer, et ils tabassèrent littéralement le monstre marin.
Evil à bout de souffle pu se reposer. Le bateau reprenait de la vitesse et la terre était en vu.
---------------------------------
Akin - Ah ben enfin !
Garoth - T'en a mit du temps !
Evil - Pardon ?
Les trois hommes se regardèrent, et se rappelèrent qu'ils étaient dans une partie RP du forum et que ce genre de dérapage temporelle et géographique n'était pas explicable, normalement. Même pour montrer ce qui c'est réellement passé.
Reprenons.
Akin - Harroka...
Garoth - Y'a des arènes ici ?
Evil - ...
Le barbare et les deux voleurs avait commencé l'ascension de la montagne, en parlant de ce qui pouvais se trouver ici, et si les trois hommes qu'ils cherchaient avaient pris le même chemin qu'eux.
Akin - Je te sent patraque Evil, ça va pas ?
Evil - Je n'aime pas la chaleur, je préfère le froid, ce pays est désertique et les monstres durs comme le roc ! Manquerai plus qu'un volcan pour me gâcher le paysage, ou pire encore...
A ces mots quelque chose répondit, la voix venait de quelques mètres au dessus.
Créature féline - Chalut ! ^_^ !
Garoth - Qu'est ce que c'est que ça !
Akin - Morte dame ! Un chat rose qui parle !
Créature féline - Je chuis un Shamah peuple de chette île, et je chuis pas rose mais fuchsia !
Evil - Manquait plus que ça ... Descend de là que je t'étripe.
Le shamah fuchsia était perché sur un rocher apparemment hors d'accès.
Shamah - Hé ho ! Moi auchi j'ai des griffes et je chais me battre, mais en fait je chuis bloqué sur se roché, car mon ballon jaune à creuver.
Evil avait soulevé sa cape pour sortir l'épée maudite, mais Akin intervint pour le retenir.
Akin - Attend ! C’est qu'un matou précoce, il suffit de le laisser sur son rocher et il nous embêtera plus. Fait voir cette épée ... poursuit l'homme en noir les yeux écarquillé.
Evil - ...
Shamah - Je m'appel Miri, et si vous m'aidez à descendre je vous donnerai l'accès à mon village.
Garoth - Mouais ... y'a une arène là bas ?
Miri - heuuu... C'est quoi une arène ?
Garoth - On ce casse !
Akin - Attend ! L’homme en noir avait essayé de calmer l'humeur de ces compagnons mais avec difficulté. Le voleur ne voulait pas montrer cette épée, tant pis, pour le barbare quelque golem lui faisais les nerfs. Et le shamah commençait à chanter.
Evil - Ecoute tout m'ennui ici alors soit on bouge jusqu'à ce village faire le stock de potion et aller plus loin, soit je vais dans les montagnes enneigés, quelqu'un m'attend là bas !
Miri - Lalala ! Li lala ! Li lalou ! Li lala ! hihihihihi ! XD !
Akin - Ok ok .. Direction le village...
Miri - Vous ne trouverez jamais le village sans moi !
Akin - Ecoute on va pas te faire descendre pour ça ! On a réussit à faire la quête jusque là, t'es pas un PNJ donc t'a rien à nous dire ...
A ce moment la tête d'un golem frappa tel un missile le rocher sur lequel Miri était perchée. Le tout s'écroula avec fracas mais l'agilité du shamah la fit retombé sur ces pattes sans blessure. Ce qui n'était pas le cas des deux voleurs, qui potion à la main l'avait échappé de justesse.
Akin - Humpf ! Garoth !
Garoth - Ouua ! Désolé ! Ce golem il était vraiment costaud j'ai tapé plus fort du coup, mais en fait c'était due au lag du coup la tête est parti d'un coup, sacré Willanjis il m'en veux ou quoi ?
Evil - ... J'en ai mare grouille on trace...
Miri - Merci ! Merci ! Suivez moi ! XD !!!
--------------------
La montagne rocailleuse et terreuse d'Harroka : on appercevait le volcan fumer au loin, et la chaleur devenait étouffante, la brise rafraîchissait un peu ces terres désolé, l'orage de Dranig semblait subir au loin, et les averse de pluie rendait les chemins boueux...
'Dranig n'a pas l'air enjoué de cette montagne' pensa l'homme en noir.
Ils grimpèrent des escaliers de pierre, escaladèrent les dernier mètre et s'attentèrent à un spectacle chaotique que la créature rose semblait gâcher...
Le Saronis, une algue des montagnes, rendait dans l'obscurité du soleil couchant, la montagne sinistre.
Alors qu’un peu de lumière semblait émaner de derrière le rocher.
Evil qui n'aimai dans le climat de ce continent que la pluie, était rassuré quand même, cette montagne avait ces frayeurs, et les monstres était à la hauteur, dans la ténèbre tout redevenait, sombre, comme il l'aimai. Et soudain derrière ce rocher d'où provenait la lueur...
Tous virent !
Une fanfare ... Des ballons rose, bleu et jaune, accueillait les gens! Plein de shamah tous suspendu à ces sphères gonflées ! En train de jouer, courir sauter, avec des rire et des chansons : froufrou et folichon...
Miri - BIEENNVENNUUUEEE !!!! XDXD !! LOL !
Evil - O_o
Akin - o_O
Garoth - Je me casse !
Shamah - SALUT !! BIENVENNUUE CHEZ NOUUS XD !
Shamah - OUEEE DES NOUVEAUX VENEZ JOUER AVEC NOUS !!! XD
Evil - Attend le marin, il parlai pas de guerrier félin super entraîné ?
Akin - J'ai du mal à y croire, on dirait des bisounours...
Garoth - J'suis loin salut !
Le barbare avait en effet pris de l'avance vers le chemin du retour et s'était retourné pour lancer ces paroles à ses compagnons, quand il buta dans quelque chose.
PAF !
Garoth - Aïeoo ! Qu'est ce que c'est que ça !
Un shamah leva la tête, il était rouge sang, sombre et vif à la fois, ces yeux verts fluo, et ces oreilles pointu au bout noir lui donnai un air méchant, presque démoniaque, il portait une gigantesque épée dans le dos.
Shamah - Hé misérable, tu es peut-être plus grand que moi, mais je te massacre quand je veux. Ote toi de mon chemin j'ai un duel à faire.
Le félin avait parlé avec un froid glacial, malgré sa petite taille il prenait de haut le barbare.
Garoth - Misérable ?! Je suis Garoth, Barbare, c'est toi qui es misérable, petit avorton !
Shamah – Petit avorton c’est un pléonasme, tu veux régler ton différent en arène ?
Le colosse devint plus calme d'un coup.
Garoth - Y'a une arène ici ?
Shamah - Oui, et je suis maître de l'arène.
Garoth - HAHA ! A la bonne heure ! Vien que je te fasse ravaler tes paroles !
Shamah - C'est par là.
Le shamah avait sourit en indiquant un grand bâtiment qui ne possédant pas de ballons colorés accrochés à l'entrée.
Alors que les deux voleurs se débattaient parmi les dialogues au ixdémajuscule prépondérant, ils virent leur ami aller en direction d'une grande battisse.
Akin - hé attend nous.. !
Evil - Je ne resterai pas longtemps, je te préviens !
-----------------
Le shamah rouge sang aux yeux vert, ce prénommai Sherka, il avait guidé les trois aventuriers vers l'arène et les présenta à ces amis, deux shamah du nom de Bagti et Dorus. Bagthi possédant une armure orangé qui couvrait ses épaules et une épée à deux mains, son pelage était bleu sombre, tandis que Dorus au poil d'or portait une gigantesque arme à Deux main dans le dos et ne sentait pas le besoin d'une armure.
Bagti - Alors t'a ramené des patins d'entraînement ?! kshikshiskhisiii
Dorus - Ecoute Sherk on à pas le temps de jouer là, tu le veux ton duel ou quoi ?
Bagthi - Ah ! oué Sherk t'a promis !
Les trois hommes bouillaient à l'intérieur, mais ne répondaient pas à la provocation.
Sherka - Une seconde. On est trois vous êtes trois chacun un adversaire ? Match en 10 manches.
Akin - Pour sûr !! Je prend le ...
Garoth - Le rouge pour moi !
Akin - Mais laisse moi finir je te le laisse le rouge... Je prends le bleu ! Evil te laisse le jaune. *Puis il chuchota vers Evil* il à l'air énervé tu te bats mieux que moi.
Sherka - Premier combat, amène toi grand prétentieux, je vais te laminé et te monter que ta taille n'est rien face à moi ! Les Shamah sont supérieurs au combat, peu importe tes qualités.
Les deux combattants prirent place, les shamah posé sur des tonneaux regardaient avec ennui les deux se mettre en place, et se tournaient de temps en temps vers les voleurs qui attendaient pour lancer des paroles méprisante, avec un ton prétentieux, et un air supérieur et calme.
Bagthi - kshikshikshiii, le petit en rouge à l'air plus méchant tu veux pas me le laisser ?
Dorus - Ecoute j'ai pas choisi, entre une perf et une perf y'a pas vraiment de différence.
Garoth et Sherka commencèrent le combat de 10 manches après avoir rendu grâce à Danava.
Sherka - PERF !!
Dorus - GG !
Bagthi - XD ! BJ SHERK !
Evil - ...
Akin - O_o
Quelques secondes passèrent et le colosse revint.
Garoth - Quoi ! J'ai glissé ! En garde malheureux !
Ils reprirent position.
Sherka - PERF !
Dorus - GG ! Je t'avais dis c'est un jeux...
Akin - Ptin j'y crois pas !
Bagthi - ON EST LES MEILLEURS KSHIKSHIKSHIIII XD !
Evil - ... Je me casse... c'est pas soutenable...
Le shamah aux yeux verts fluo dit de sa voix hautaine et avec un air provocateur.
Sherka - hé le rouge ! Tu te dégonfles ?
Le voleur s'arrêta net et la voix qu'il utilisa pour parler ne fut pas celle d'habitude, ces yeux devinrent jaunes et une aura noire recouvrit toute sa peau, du vents soufflait dans toute les directions, la cape rouge changea de couleur, ces mots furent :
Evil - Aknot Peré, Voh ark'dauwne.
Il sorti l'épée de Guilgamesh, elle vibrai tellement que le bruit couvrait le vent qu'elle produisait en rafale autour du voleur. Il pointa du doigt le shamah en rouge, qui ne bougeai pas et restai très calme. Sa voix était toujours déformée.
Evil - Je reviendrai quand j'aurai la puissance pour te battre, et tu pourra excusez toutes tes paroles prétentieuses pour ne pas mourir.
Sherka - Je t'attendrai, petit homme ! dit en souriant le Shamah.
Les compagnons de Sherka, regardèrent avec mépris cette scène, vaguement ennuyés. Alors que Garoth et Akin n'en revenaient pas.
Evil redevint normal, sa cape, rouge et il rangea son épée.
Evil - Merci Akin, on se reverra peut-être, quelqu'un m'attend depuis un moment dans les montagnes enneigés et c’est mon maître d’arme Guilgamesh qui m’a parlé de cet appel... Garoth, j'espère te revoir en arène un jour...
Akin resta sans voix et le barbare ne pu dire un mot...
Puis le voleur repartis vers la mer, direction la montagne blanche avec la haine.
La haine des shamahs.
FIN
c'était bien ? x)
Evil ++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde... | |
| |
| | | | Il faut de tout pour faire un monde... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|