| Fonctionnement de la salle d'armes [hrp] | |
|
+3Regnak game-zerox Guildamesh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guildamesh Admin
Feuille de personnage Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Fonctionnement de la salle d'armes [hrp] Sam 6 Jan - 12:39 | |
| Suite au vote sur la possibilité d'avoir des combats sur le fofo, voici le lieu ou ceux-ci se dérouleront. Ce forum fonctionne sur le meme principe que l'auberge à la différence qu'il y aura un sujet par combat. Ainsi, vous rentrez dans une salle d'armes en créant le sujet ou en répondant à un sujet déja créé. Il s'agit d'un entrainement, vous ne pouvez donc en aucun cas tuer votre adversaire que ce soit avec une arme ou avec un sort. Celui qui attaque le premier lance une fois les dés apres avoir ecrit le texte de son attaque. En fonction du résultat obtenu, l'autre joueur décrit la scène, rédige son attaque puis fait également un jet de dé et ainsi de suite ! Le premier qui touche trois fois son adversaire gagne le combat si les joueurs ont fait le meme nombre de lancé de dés. Si chacun à touché trois fois son adversaire, il y a match nul ! ^^ Sur une idée de Gorn Valim vous pouvez utiliser votre "feuille de personnage" pour choisir une compétence parmi les 3 de SO : Force, Dextérité, Constitution. - Un personnage ayant choisi la Force pourra lancer 2 attaques d'un coup une fois pas combat - Un personnage ayant choisi la Dextérité pourra passer son tour afin d'annuler 1 attaque de l'adversaire - Un personnage ayant choisi la Constitution devra faire l'objet de 4 attaques réussies Derniere chose, vous avez 2 chances sur 5 de toucher votre adversaire. Bons combats ! | |
|
| |
game-zerox
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (2/3)
| Sujet: Re: Fonctionnement de la salle d'armes [hrp] Sam 13 Jan - 23:24 | |
| ce n'est peut-etre que moi mais je trouve que la dextérité est plus désavantagé dans tout ca.Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de revirement qui est aussi grand comparé aux 2 autres compétences.
je proposerais plus que cette habileté soit capable de modifier le destin ou une attaque une fois par combat(sois toucher absolument ou éviter absolument)
Edit: et puisque j'y suis,pourquoi ne pas faire une compétence magie qui mettrait 3/5 des chance de toucher qui s'utiliserait 2 fois par combat? | |
|
| |
Regnak
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (1/4)
| Sujet: Re: Fonctionnement de la salle d'armes [hrp] Dim 14 Jan - 5:05 | |
| tout simplement car on ne peut pas faire de dés different pour chaque joueur, c'est les meme proba pour tous :/
j'ai fait des regles un peu a ma sauce pour mon propre forum vous pouvez jeter un oeil . | |
|
| |
gataka
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (3/3)
| |
| |
game-zerox
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (2/3)
| Sujet: Re: Fonctionnement de la salle d'armes [hrp] Dim 14 Jan - 7:18 | |
| pour ce il faut aller voir son profil et aller dans l'onglet approprié donc feuille de personnage et remplir les informations nécessaires | |
|
| |
game-zerox
| Sujet: Re: Fonctionnement de la salle d'armes [hrp] Mer 28 Mar - 1:26 | |
| J'aurais de petites questions qui passent par la. J'y ai pensé il y a pas si longtemps et je pense que ce serait une bonne chose qui pourrait aider a un développement des combats.
-Est-il possible de faire une espece de pogo sur un sujet?
Genre de combat:on rentre un certain nombre de combatant dans un sujet,on tape sur une cible par messages par personnes combattant et personne n'interviendrait pendant le combat(du genre un autre joueur qui viens combattre les 2 derniers survivants)
-Dans le meme genre,pouvons nous faire un 2 vs 2 (ou multi)
L'idée est,selon moi,acceptable,mais j'aurais besoin d'une confirmation (Je suis pas assez sur,l'idée m'est venue du paneau qui apparait dans "entrainement" que guildamesh a écrit)
Une autre question,les salles d'armes sont elles des sales ou commes des arenes?Je m'explique,jusqu'a présent,je crois n'avoir lu que des combats qui se passent dans une salle ordinaire ayant des armes accrochés un peu partout.Dans le jeu,on retrouve diverse arenes dont-il y a un certain terrain précis(arene de glace,sur l'eau,foret,dans un volcan) | |
|
| |
Guildamesh Admin
Feuille de personnage Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Re: Fonctionnement de la salle d'armes [hrp] Mer 28 Mar - 20:37 | |
| Vi ça me parait possible, il suffit de le préciser dans le titre du topic. [pogo] ou [2 vs 2] etc... Sachant qu'il convient d'attendre que tous les joueurs aient joué pour effectuer son nouveau tour.
Pour ce qui est de la deco, les murs étaient à l'origine en bois recouvert de lambris avec effectivement des rateliers un peu partout ou étaient accrochées diverses armes. Mais celles-ci ayant brulée en partie lors du 1er combat d'inauguration, elles ont été reconstruites en "dur" afin de mieux supporter les combats des duelistes les plus destructeurs... Je rappelle égallement qu'avec 2 victoires, Gorn est le champion officiel ^^. | |
|
| |
Gorn Valim
Nombre de messages : 104 Localisation : Collines ouest Argelas Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de la salle d'armes [hrp] Jeu 29 Mar - 14:35 | |
| Et il compte bien le rester ! Taïaut !
(pour une fois que j'suis champion de quelque chose, je compte bien m'y accrocher comme un noob à son blob) | |
|
| |
Exorciste
Nombre de messages : 26 Localisation : Taverne Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (4/4)
| Sujet: Re: Fonctionnement de la salle d'armes [hrp] Sam 31 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
bibouche
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (3/4)
| Sujet: Re: Fonctionnement de la salle d'armes [hrp] Ven 6 Avr - 20:07 | |
| et moi je suis le perdant officiel, avec 2 defaites X_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement de la salle d'armes [hrp] | |
| |
|
| |
| Fonctionnement de la salle d'armes [hrp] | |
|