Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (0/4)
Sujet: Bug Mar 23 Jan - 23:11
Je sais pas si je suis le seul a avoir du noir partout oùil devrait y avoir du marron. Mais à vrai dire c'est assez génant quand on ne peut rien lire sauf en surlignant les phrases ^^'
Un remède?
game-zerox
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (2/3)
Sujet: Re: Bug Mer 24 Jan - 0:36
ne t'inquiete tu n'est pas le seul
c'est un bug d'interface,c'est déja arrivé plus tot.
la seule chose que tu peux faire c'est de patienter
Guildamesh Admin
Feuille de personnage Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque) Points de vie: (3/3)
Sujet: Re: Bug Mer 24 Jan - 1:07
ça bug pas chez moi oO
Qui d'autre à ce problème ?
Slovan
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (0/4)
Sujet: Re: Bug Mer 24 Jan - 21:09
Ok patientons ^_^
GRIGORE
Nombre de messages : 42 Localisation : un vieu cagibi Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (3/3)
Sujet: Re: Bug Mer 24 Jan - 22:15
hum... peut-etre compri : le fond noir c'est l'arriere fond non ? du coup le fond boisé se superpose par dessus il me semble. Donc ce fond noir viendrait du non affichage de la couche boisée pour une raison sprout.
normandito Roi des Noobs
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (999/999)
Sujet: Re: Bug Sam 27 Jan - 21:43
moi le probleme c'est toute les icones 'repondre au message" "nouveaux post" ... enfin les trucs comme sa qui bug
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bug
Bug
Page 1 sur 1