cloud29
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Mercenaire Cloud29 Dim 11 Fév - 1:45 | |
| Un homme, une épée gigantesque derrière lui poussa la porte de l'auberge doucement, puis alla voir l'aubergiste: Homme:Aubergiste, une chambre s'il vous plaît Aubergiste:Votre nom? Cloud Anderas: Je me nomme Cloud Anderas. Aubergiste:D'accord, cela vous fait 10 pièces d'or. Cloud Anderas:Tenez *Verse des pièces de main en main* Cloud Anderas: Ah, ai-je le droit de mettre un parchemin d'annonce. Aubergiste: Oui, bien sûr^^. Cloud Anderas: Merci bien. *Sort un parchemin rédigé et l'accroche au mur*
Sur le parchemin il est écrit:[b] Cloud Anderas, 29ème du nom, vous présente sa carte de visite, mercenaire de qualité moyenne, espère servir d'une quelqonque façon à l'agrandissement de l'influence de votre guilde. Préfèrerais lier une alliance avec guilde anti-pk si possible, sous rétribution de pièces d'or, tarif variable selon tache demandée. Si trop complexe, s'expérimentera contre monstre. Amicalement, Cloud Anderas, level 35. | |
|
cloud29
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (3/3)
| Sujet: le silence Dim 11 Fév - 14:05 | |
| *Pose une nouvelle annonce*
[i]Si reccurtement de personnes il y a veuillez me contactez à la banque de trigorn!!Mon domaine est la force vous ne pourrez être déçus!Mes tarifs sont: Si prise rapide en arène: 1000 po Si guerre de territoire pour une journée: 10000 po (mais si disparition de mercenare il y a, aucune retribtion me sera verser) Si pluisieurs personnes sont intéréssés les contact seront envoie de pigeons voyageurs sur Vesperae ou sur messagerie de pigeon sur le site so.
Amicalement, Cloud Anderas(Cloud29), Héritier de l'épée Sacred Sword, fondateur de l'ordre des anges du milieu, défenseur de Vesperae depuis 5000 ans, protecteur des elfes et destructeurs de PK's | |
|
cloud29
| Sujet: Re: Mercenaire Cloud29 Sam 10 Mar - 17:46 | |
| Cloud29 vous présente son parchemin d'embauche, à partir d'aujourd'ui Cloud29 est lvl 48. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercenaire Cloud29 | |
| |
|