vesperae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Balgrim

4 participants
AuteurMessage
Balgrim

Balgrim Empty
MessageSujet: Balgrim   Balgrim EmptyMar 20 Mar - 13:38

Balgrim

Nom : Balgrim (Qui veut dire "Colère divine" en langue naine)
Race : Nain
Profession : Soldat du Roi, geôlier
Date de naissance : 15 Sanfio 1125
Lieu de naissance : Kudzhul
Signe astrologique : Furcula

Balgrim Avatar12

Balgrim est un nain venus de la montagne de Kudzhul, la cité naine. Mon père, Hadhod était parmis les soldats d’élite du Roi des nains ...Je fais partis des signes de l'ombre par mon signe astrologique qui est celui de Furcula (mois de sanfio). J'ai grandi avec des amis, Dworril, Askul et des tas d'autres, nous nous entraînions une dizaine d'heure pas jour pour devenir les plus forts. Plus tard, pour gagner de l'argent de quoi se payer une bonne hache, nous travaillons dans les mines d'or ici...Lors d’un tournoi royale appelé Un des combattants se tenait bizarrement, on dirait qu'il avait peur. Ce combattant était Shrajak qui avait gagné il n'y a pas longtemps une hache magique lors d'un très grand tournois sa hache pouvais parlait et prédire .Et se fut son tour de combattre il se battait contre un nain plutôt gros avec des tas d'armures qui recouvrait son visage. Le visage de Shrajak se crispa. Le nain inconnu attaqua, Shrajak était pétrifié et se prit le coup de face de plein fouet, une grande entaille parcourait presque tous son visage en longueur, du sang recouvrait presque tous son visage et un grand brouahaha se fit entendre. Des soldats nains arrivèrent, ils étaient hostile, une pluie de carreau d'arbalète s'abattît sur la cité, tous les braves nains allaient se préparer ils savaient bien qu'ils mourraient ...

Balgrim Artwor10

Mon père venus vers moi le visage en sang et un carreau qui lui avait transpercé son épaule. "il faut que tu parte...prend ma hache et traverse la montagne mon fils..."Un filet de sang s'échappa de sa bouche .Et son corps tomba lourdement sur le sol .Je suivis donc ces conseille et traversa la montagne pour arrivé dans nommé Sarosa. Alors que j'arpentais Sarosa, qui était inconnu pour moi je fis la rencontre de quelque soldats du Roi .Je fis plus ample connaissance avec eux et nous étions devenu amis, de longue Soirée passé au pub a boire de la bière et a rigolé ... j'avais passé deux mois a roder autour de Sarosa je m'ennuyais ..."grmbl"je réfléchissais et me disait que je pourrai aider les gens...Je rendais des services, j'aidais les gens, j'aidais a faire des boissons pour le pub... je me suis lassé peu a peu de cette vie je voulais de l'aventure du combat, tous se qu'un nain aime faire...

Plus tard je revus à nouveau c'est soldats qui me proposèrent de rentrer dans l'armée du Roi. Je serait sans doutes plus utiles là bas que rester ici me dis je ... Ainsi quelques jours après je me retrouva dans l'armée du Roi. Cette armée qui chaque jour protéger un peuple qui les insultaient et même les attaquaient. Un groupe même du peuple se révoltèrent contre le Roi et se fît appelé l'insurrection. Mais c’est pas à cause d’eux que se royaume est en train de tomber en miette, c'est tout c'est démons et insurgés. Et voici que maintenant nous avons plus de conseiller et que la ville de Trigorn n'est plus sous contrôle du Roi ... Enfin apres plusieurs mois la ville est a nous ainsi que le conseiller qui fût mis au rang de soldat. Un nouveau le remplaca du nom de Boyd mais je ne le connais pas encore beaucoup pour l'instant. Les recents evènements nous obligent a rester dans la ville pour voir si il n'y a pas trop de grabuge ...

Balgrim Artwor12

Simple présentation de mon perso' Balgrim. J'ai enlevé quelques textes et atworks mais vous pouvez voir ma description entièrement ici si vous le souhaitez. Je tiens aussi a m'inscrire à ce projet en tant que simple mercenaire, mais je vais poster sa dans la partie "bienvenue".

Balgrim HRP :

• Lvl : 36
  • Reput : Peu
  • Or : 2M
  • Guilde : Armée*Royale
  • Alignement : Bon

Et si vous avez des questions n'hesitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
game-zerox

game-zerox

Feuille de personnage
Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat)
Points de vie:
Balgrim Left_bar_bleue2/3Balgrim Empty_bar_bleue  (2/3)

Balgrim Empty
MessageSujet: Re: Balgrim   Balgrim EmptyMar 20 Mar - 14:32

Bienvenu dans le projet
Gorn Valim

Feuille de personnage
Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat)
Points de vie:
Balgrim Left_bar_bleue2/3Balgrim Empty_bar_bleue  (2/3)

Balgrim Empty
MessageSujet: Re: Balgrim   Balgrim EmptyMar 20 Mar - 20:03

Bienvenue ^^
Guildamesh
Admin

Feuille de personnage
Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque)
Points de vie:
Balgrim Left_bar_bleue3/3Balgrim Empty_bar_bleue  (3/3)

Balgrim Empty
MessageSujet: Re: Balgrim   Balgrim EmptyMar 20 Mar - 21:56

Hanwé !!! Bienvenue à toi Wink
Contenu sponsorisé

Balgrim Empty
MessageSujet: Re: Balgrim   Balgrim Empty

Balgrim
Page 1 sur 1