EvilE
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Taïka Date d'inscription : 20/03/2007
| |
Gorn Valim
Nombre de messages : 104 Localisation : Collines ouest Argelas Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (2/3)
| Sujet: Re: EvilE Mar 20 Mar - 22:32 | |
| Un démon qui sent l'odeur du sang...
Bienvenue ^^ | |
|
normandito Roi des Noobs
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (999/999)
| Sujet: Re: EvilE Mar 20 Mar - 22:56 | |
| Tu te trompes tres chere futur victime ... enfin presque hihi je pense que tu as des pouvoirs divinatoires... car c'est ton sang qui va coulé hihi
bienvenu evile | |
|
Gorn Valim
Nombre de messages : 104 Localisation : Collines ouest Argelas Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (2/3)
| Sujet: Re: EvilE Mer 21 Mar - 2:15 | |
| Arrière, vil démon ! Tes paroles fielleuses ne m'atteignent pas !
*prépare ses pansements* | |
|
normandito Roi des Noobs
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (999/999)
| Sujet: Re: EvilE Mer 21 Mar - 8:14 | |
| Un miserable insecte comme toi essaye de me tenir tete? *Amene un cercueil* tiens je t'epargne la souffrance rentre dedans | |
|
Gorn Valim
| Sujet: Re: EvilE Mer 21 Mar - 13:56 | |
| Les insectes mordent, engeance blobique ! Et leurs morsures sont venimeuses.
Elles GRATTENT !
Mouhahahahahahahahahahaha ! | |
|