Hrp: A défaut de rp "officiel" dans notre brave auberge des fées je me suis dit que je pourrais me trouver un p'tit jeu sympa. Et en cliquant sur la bannière qui orne les textes à Gorn (que je félicite pour son humour décalé au passage) je suis tombé là. Et j'avoue, j'ai parcouru le forum, c'est du délire =') Surtout les combats sur forum. Enfin bref, je m'inscris comme merco'.
Or et reput: Pas beaucoup
Level: 4 (j'vais enfin me mettre à xp x_x')
Pseudo: Exorciste.
Présentation Rp de mon perso et de ses...hm... compétences.
Constantine, exorciste de son métier est sans doute le plus excecrable des mercenaires. Si on ne lui brandit pas de l'alcool ou de l'or sous le nez, il ne prendra même pas la peine d'écouter ce qu'on a à lui dire. Il faut bien avouer qu'il n'est sans doute pas le plus fort des mercenaires ni le plus loyal mais il peut faire du très bon travail si il est motivé. Il usera de sa technique fétiche que tout le monde nomme "Le bourrin qui fonce dans l'tas" ou préfèrera vous enfoncer une dague dans le dos parce que vos ennemis ont surenchéris.
(Heu voila, je suis pas du tout sûr que ce type de présentation soit très conventionelle XD, je pense d'ailleurs que pour les détails faut voir sa en privé avec guild' ? Genre les points sur forum, la capcité spéciale etc etc)