vesperae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pogo a 5 [POGO 5/5]

+2
Gorn Valim
game-zerox
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
game-zerox

game-zerox

Feuille de personnage
Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat)
Points de vie:
Pogo a 5 [POGO 5/5] Left_bar_bleue2/3Pogo a 5 [POGO 5/5] Empty_bar_bleue  (2/3)

Pogo a 5 [POGO 5/5] Empty
MessageSujet: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptyDim 1 Avr - 19:28

Zack se promenait dans les couloirs de la salle d'arme lorsqu'un panneau attira son attention.Sur le paneau on pouvait y lire ceci:

Citation :
A celui qui lis:

Cette salle est faite pour le pogo.A la différence des duels,certaines regles doivent etre tenu en compte qui ne sont pas cités dans les duels

1-Le nombre de participants doit etre au meme nombre qu'a la demande

2-Chaques joueurs présents doivent frapper un adversaire a la fois par tour.

3-Lors de réponses au niveau des dégars infligés,parés ou esquivés,il est préférables d'en faire un résumé dans un message apres le tour pour ainsi relancer son attaque ensuite.

4-Un tour représente le moment ou tous les joueurs ont attaqué leur adversaire choisi.

5-La capacité,si elle est utilisable,ne s'utilise qu'une fois dans tout le combat.

6-Il ne doit avoir aucune interférences.Vous pouvez sortir de la salle mais pas y entrer pendant le combat.Si vous etes a terres,il faudra attendre la fin du combat avant de vous amener a l'infirmerie.

7-Le gagnant est le dernier qui reste encore debout dans la salle

8-Dites clairement qui vous attaquez

Ca a d'l'air interressant,j'vais essayer.

Puis Zack entra dans la salle et attendit les autres combatants

[hrp]j'espere que ces regles sont acceptables,j'en ai pas parlé a guildo...

Peu importe,ca m'a l'air complet.Suffit de s'incrire et d'attendre.Si l'attente est trop longue,je vais commencer le combat(avec l'accord des autres déja inscrits.[/hrp]

Bonus d'attaque
Bibouche:+1

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorn Valim

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptyDim 1 Avr - 20:14

Gorn Valim, fatigué après la dure bataille de la veille - au cours de laquelle il avait réussi l'exploit d'égratigner un démon au chapeau bleu -, décida de tester les réparations qu'il avait appliquées à son armure de combat.

Il entra en crouicant.

-CROUIC CROUIC-

*relève la visière de son heaume*

- Oh, bonjour, m'sire Zack. J'ai vu qu'il y avait pogo, ici, je voudrais me faire un peu la main et m'entraîner, parce que j'ai beau être le Maître des Arènes, le Dieu du Duel et le Favori du Destin, en pleine bataille je dois reconnaître que c'est pas bien folichon.
DarkKirua

Feuille de personnage
Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois)
Points de vie:
Pogo a 5 [POGO 5/5] Left_bar_bleue3/4Pogo a 5 [POGO 5/5] Empty_bar_bleue  (3/4)

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptyDim 1 Avr - 21:14

DarkKirua, ayant dormi 5 jours de suite, ne pouvais plus s'endormir. il décida donc de se remettre en forme avec un bon petit combat, histoire de voir si il n'est pas trop rouillé. Il vit l'annonce de Messire Zack et se dit 'Eh beh voila ce qu'il me fallais pour me dégourdir les jambes et les bras'. Il entra donc dans l'arene et vit GornValim et Zack.

Bonjour messieurs, Puis-je me joindre a vous pour cette petite bataille ? ^^

DarkKirua attendais leurs réponses, avec un air de feignant endormi
Gorn Valim

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptyDim 1 Avr - 21:58

- Je vous en prie, rejoignez-nous, plus on est de fous, plus on -KLANG- weuh weuh

En hochant la tête, Gorn fit accidentellement retomber la visière de son heaume, étouffant ses derniers mots.
game-zerox

game-zerox

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptyDim 1 Avr - 22:54

A l'arrivé de gorn,Zack le salua,puis a l'arrivé de DarkKirua,il n'avait as vraiment a répondre puisque Gorn avait déja répondu a sa place.

Puis,apres un cour sillence.Zack ajouta:

Bien,nous sommes déja trois a combatre,reste plus qu'a attendre les deux autres.-regarde Gorn Valim* Je suis désolé messire Gorn de n'avoir été a la bataille comme je vous l'avais dis,mais j'ai eu une urgence de derniere minute.
Exorciste

Feuille de personnage
Points de vie:
Pogo a 5 [POGO 5/5] Left_bar_bleue4/4Pogo a 5 [POGO 5/5] Empty_bar_bleue  (4/4)

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptyLun 2 Avr - 11:36

(Owi un pogo =) Prêt à prendre une autre raclée demox ? =3)

Constantine, attiré par le panneau, entra à son tour. Il salua les autres personnes d'un signe de tête, jeta un petit regard sadique et amusé à Zack avant de faire quelques echaufements. La dernière mélée à laquelle il avait participé, il avait finit avec trois carreaux dans le corps. Ce souvenir le déstablisa un peu, mais il garda confiance en lui, après tout, Gorn n'avait rien d'une fine lame, il avait deja battu demox, tant qu'au dernier, il n'avait pas l'air bien dangereux.
http://debilophile.forumzen.com
Gorn Valim

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptyLun 2 Avr - 15:28

(demox ? O_o il y a un demox dans la salle ? Où qu'il est, où qu'il est ?)

Gorn aurait bien aimé répondre à Zack, malheureusement, en voulant relever sa visière, il s'aperçut que celle-ci était coincée. Il haussa les épaules pour faire comprendre au mercenaire que cette "urgence de dernière minute" n'était pas bien grave - après tout, les problèmes gastriques pouvaient très bien survenir en pleine bataille, ces choses-là ne préviennent pas - mais hausser les épaules dans une armure lourde n'était guère chose aisé.

Toutefois, il fut heureux d'être ainsi caparaçonné en voyant l'exorciste pénétrer dans la salle d'entraînement. L'homme n'avait pas la réputation d'être un tendre, et son armure de plates (CA -3 contre les projectiles) était tout à fait appropriée contre la célèbre et néanmoins mortelle arbalète à répétition de l'Exorciste.
Exorciste

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptyLun 2 Avr - 15:36

(oups, voulait dire game zerox *était en train de lire un texte à gorn avec le nom de demox x_x'*)

Après avoir soigneusement préparé son arbalète, il s'assura que sa dague était sufisemment tranchante, tout comme son poignard. Tout en se faisant, il fixait chaque participant d'un regard glacial dont il avait le secret. Le genre du regard qui fait froid dans le dos. C'était seulement pour maintenir une pression et pour que les concurrents perdent confiance en eux.
DarkKirua

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptyLun 2 Avr - 20:06

DarkKirua, toujours a moitié endormi, regardais a quel genre d'adversaires il avait a faire. Tout d'abord Gorn, qui étais le champion des arènes et avec qui il avait deja combattu sur le champ de bataille. 'Ca va etre difficile de le battre lui... M'enfin bon son armure ne doit pas vraiment l'avantager, surtout que son heaume lui cache la moitié de sa vue. Il n'y a qu'a jouer sur ma legereté et ma rapidité d'action pour l'attaquer en angle mort...'. Son regard se posa ensuite sur exorciste, qui affutais sa dague en l'enduisant de poison, ainsi que les carreaux de ses fleches. 'Hmmmm du poison, heureusement que j'y suis immunisé. Mais si il me touche ca risque quand meme de ralentir un peu mes mouvements. Il ne doit pas avoir une grande constitution ni une bonne défense, sinon il ne préparerait pas autant de projectiles et d'arme capable de ralentir les mouvements de ses adversaires. Quelques coups bien placer devrait venir a bout de ce gars.'. Pour finir, il regarda Zack... 'Un bon combattant j'ai l'impression ce ptit gars, il va falloir que je m'en méfie. Il a l'air de ne se battre qu'avec un simple sabre. Mes deux kodachis devraient le calmer en combat rapproché.' En quelque instants, DarkKirua avait fait l'inventaire de l'armement adverses ainsi que les parades qu'il pouvait utiliser. Mais il savait tres bien qu'une arme pouvait se cacher, aussi avait-il l'intention d'y aller prudemment. Comme il disais toujours 'Prudence est mère de sureté'.
game-zerox

game-zerox

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptyVen 6 Avr - 4:05

un bon moment avait passé sans qu'un cinquieme combattant ne soit arrivé.Malgré sa patience,Zack voulait tester un pogo dans ces salles d'armes un certain moment. Puis il dit

Je crois que personne d'autre ne va entrer dans cette salle...Alors,messires,que penseriez-vous de commencer tout de suite? Si vous etes en désaccord,je peux comprendre,mais le temps passe et je crois que nous sommes tous pret a combattre.

Puis il attendit une réponse de ses futurs concurents
DarkKirua

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptyVen 6 Avr - 10:51

Je suis tout a fais d'accord avec vous sire Zack, si je continue a attendre, je crois que je vais m'endormir uhu.
Gorn Valim

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptyVen 6 Avr - 13:50

Gorn tenta de relever sa visière, sans succès. Il se contenta de hocher la tête. Il n'avait cependant rien entendu, car les sons avaient tendance à résonner dans ce heaume qui lui entourait la boîte cranienne, transformant le moindre bribe de conversation en cacophonie épouvantable.
bibouche

bibouche

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptyVen 6 Avr - 20:22

Malgres les multiples promesses qu'il s'etait faite de ne plus remettre les pieds dans la salle d'arme, et de se mettre a la belotte,Bibouche voulait absolument retenter sa chance et pouvoir se vanter d'avoir gagné au moins une fois dans sa vie.il entra, et dis aux compagnons qui avaient commencé a se batir des hamacs pour attendre:
Bonjour, messires.Je n'en ai pas specialement envie, mais je vois que vous etes desespérés et que vous attendez un adversaire.Par générosité et altruisme, je viens donc me dévouer....

'Ces combattants ont l'air féroces,J'espere qu'ils vont m'accepter et que je vais pas encore m'en prendre plein la figure....'

Hrp, je dois vous prevenir que je ne suis dispo que le weekend...Je sais pas si ca gene, on peut dire que bibouche est mal reveillé et qu'il a oublié de prendre son café ce matin, Je ne sais pas combien de temps ca prendra a tous les combattants d'attaquer,Si une semaine vous parait un delai raisonnable ca passera, sinon je peux attaquer un tour sur deux...au pire de chez pire, je peux me conecter au webcafé....
game-zerox

game-zerox

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptySam 7 Avr - 5:13

Zack remarqua bibouche et exclama

Tien!bibouche,ca faisait un certain temps!Tu peux encore venir t'incvrire.Il nous manquait encore une personne.Puis j'espere que tu es préparé et que tu as appris quelques nouvelles techniques

Puis,pour commencer le combat,il ajouta

Bien,puisque tous le monde est la...POGO!!!

apres avoir crié ce dernier mot,une barriere magique boucla la porte d'entré,empechant toute personne d'entrer, mais pas pour sortir

Hésitant sur quel adversaire se jeter,Zack décida d'attaquer DarkKiruab pour deux raisons: il était la seule personne dont il n'avait jamais vu combatre et que c'était la cible plus adéquate

Attaquer Constantine ne serait pas la meilleure idée,vu la raclé qu'il a pris quand il s'était jeté sur lui.

Pour gorn,c'était non seulement pour éviter de l'attaquer,mais aussi car il était celui le plus loin et passer a travers tous les autres adversaires n'était pas tres stratégique.

L'idée d'attaquer Bibouche n'était meme pas venu a l'idée de Zack,certe il était la pour se battre,mais il se dit que s'il l'attaquait,il serait en train d'attaquer les personne plus faibles que lui(il avait fait un perfect).Puis,s'il s'averait vrai,il a peut etre appris quelque chose qu'il ne connaissait pas

Pour lancer son attaque,Zack fonca sur DarkKirua,s'arreta a une bonne distance de lui et attaqua avec une coupe horisontal de sa gauche vers la droite

[hrp]Je crois qu'il serait bien,pour éviter toutes confusion,de spécifier l'adversaire d'une maniere(changer la couleur du texte,mettre en gras,souligner...)je rajoute ce point sur le paneau[/hrp]
game-zerox

game-zerox

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptySam 7 Avr - 5:15

[hrp]erf j'ai encore oublié[/hrp]

et il attaqua
Destin

Feuille de personnage
Compétence:
Points de vie:
Pogo a 5 [POGO 5/5] Left_bar_bleue3/3Pogo a 5 [POGO 5/5] Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptySam 7 Avr - 5:15

Le membre game-zerox a effectué l’action suivante : Combat

1 fois Pogo a 5 [POGO 5/5] Attakki0
Résultats :
  Pogo a 5 [POGO 5/5] Parll3
DarkKirua

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptySam 7 Avr - 10:38

DarkKirua, voyant son adversaire se jetter sur lui, esquiva le coup en fesant un pas vers la gauche, s'eloigant de tout adversaire mis a part Zack. Dans cette position, si quelqu'un voulais l'attaquer, il devait passer par dessus Zack. Malgré tout il se dit 'Jme fait attaquer des le debut c'est super...'. Il sortis un de ses deux kodachis de son fourreau, puis s'élanca vers Zack, afin de jauger les réflexes de son adversaire. Il se mis en position afin de trancher net de manière horizontale son adversaire au niveau du ventre.
Destin

Feuille de personnage
Compétence:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptySam 7 Avr - 10:38

Le membre DarkKirua a effectué l’action suivante : Combat

Résultats :
Exorciste

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptySam 7 Avr - 11:21

(haha enfin =D)

Constantine avait le choix d'attaquer un des deux duelistes, ou de s'en prendre à bibouche ou à Gorn. Sachant que Gorn était le maitre de la salle d'armes, il jugea qu'il était la cible prioritaire.

L'armure de ce dernier rendait dificile tout tir, aussi l'exorciste glissa-t-il son arbalète dans son dos, grace aux lanières prévues à cet effet et s'élanca sur Gorn Valim en hurlant le célébrissime cri de guerre unviersel.

Pogo !

Il se glissa dans le dos de son adversaire, profitant du heaume qui l'empèchait de bien distinguer les autres, et tenta de lui faire une balayette, afin de le faire chuter au sol.

Edit: Un jour je penserai au destin T_T

Dernière édition par le Dim 8 Avr - 9:35, édité 1 fois
Gorn Valim

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptySam 7 Avr - 12:12

Mais le Destin n'a jamais été clément avec ceux qui oubliaient de faire appel à lui, aussi Gorn, un moment déséquilibré, fut sauvé par les 30 kilos de son armure qui empêchaient les balayettes perfides.

Il se retourna et comprit son erreur... Il ne voyait rien avec son heaume ! Son champ de vision était extrêmement réduit. Soudain pris de panique, il se contenta, sans tirer l'épée, de faire des moulinets avec ses bras, essayant par cette manœuvre subtile de coller une baffe à son agresseur.

Mais c'est le malheureux Bibouche qui passa à portée des gantelets de Gorn.
Destin

Feuille de personnage
Compétence:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptySam 7 Avr - 12:12

Le membre Gorn Valim a effectué l’action suivante : Combat

Résultats :
  Pogo a 5 [POGO 5/5] Touchjf1
bibouche

bibouche

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptySam 7 Avr - 18:06

/hrp/ et voila.a peine je commence, je suis deja touché...quand jai vu que le destin avait touché quelqun, je me suis dit "bah tiens, ca va encore tomber sur moi".
comme quoi, il y a des predestination a se ramasser tous les coups./hrp/

Bibouche venait de se manger une baffe monumentale, et il avait la joue en feu.
il dit, en se tournant vers gorn:
En voila des manieres!Nous sommes entre gentlemans!
puis il lui colla a son tour une claque sonore
Goujat!

EDITt: quel cretin je fais, j'aurais du deviner qu'une baffe sur un heaume ne ferait pas grand effet Laughing

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 18:08, édité 2 fois
Destin

Feuille de personnage
Compétence:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptySam 7 Avr - 18:06

Le membre bibouche a effectué l’action suivante : Combat

Résultats :
game-zerox

game-zerox

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptyDim 8 Avr - 16:24

[hrp]juste une petite question demandant votre avis,puisqu'Exorciste a "attaqué" mais qu'il n'ait pas encore appelé le destin,on attends qu'il le fasse ou on lui donne un bonus de double attaque puisqu'i aurait "passé son tour sans faire expres"?[/hrp]
DarkKirua

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] EmptyDim 8 Avr - 19:55

[hrp] bah pour moi ce serait logique qu'il lance le destin encore dans le premier tour, donc maintenant ou alors il edite son message en lancant le dé =p. Au pire des cas, on lui laissera lancer 2 fois le dé, dont un visant automatiquement gorn (vu que c'etais sa cible premiere c'est logique =o) [/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pogo a 5 [POGO 5/5]   Pogo a 5 [POGO 5/5] Empty

Pogo a 5 [POGO 5/5]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant