vesperae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La diplomatie

+5
normandito
GRIGORE
Guildamesh
Regnak
Guildo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SHEJ

SHEJ

Feuille de personnage
Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque)
Points de vie:
La diplomatie - Page 2 Left_bar_bleue3/3La diplomatie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

La diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:54

Guildamesh je t'invite à demander un parrainage par le Blob parleur, ça a l'air au moins aussi interessant que al confrontation pour ouvrir un nouveau forum^^

Sinon je trouve que 1/10è... houla... non
Marmo devrait donner... 500M?

Restons sur 500K et une campagne rp ^^
ou alors en fonction des territoirs conquis ça me parait bien
Revenir en haut Aller en bas
Guildamesh
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
La diplomatie - Page 2 Left_bar_bleue3/3La diplomatie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:03

Ok Shej pourquoi pas ^^.
Mais le blob ne risque-t-il pas de faire une trop grande médiatisation du projet ?
SHEJ

SHEJ

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:32

ça c'est en fonction de ce que tu veux (c'est moi et tsunade sama qui gérons la section event).
On peut très bien faire seulement un sujet dans le comptoir (ou même pas du tout) comem dévellopé un peu plus... c'est comme tu le sens
Le BP peut t'aider pour l'organisation, la publicité, le financement.
Guildamesh
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:21

Ouais je pense qu'un petit sujet dans le comptoir peut etre pas mal.
Tu t'en occupes ou veux-tu que je te fasse la présentation et que je poste ?
SHEJ

SHEJ

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:33

Pour le principe il faudrait d'avoir que tu résumes brièvement ton projet dans la aprtie 'event parrainné'.
Ensuite tu définies ce que tu attends de nous (financier pub etc.) et nous on suit.
Par contre je pars en vac demain midi donc ça sera probablement tsunade sama qui prendra le relais, ou alors il faudra attendre que je rentre le 7 janvier
Guildamesh
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:47

ok je vais préparer ça ^^.
GRIGORE

GRIGORE

Feuille de personnage
Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois)
Points de vie:

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptySam 30 Déc - 12:32

médiatiser le projet... hum mouais sa aporterait des clients se srai pas mal.
Toutefois n'oublions pas qu'on en est à la première édition donc prudence, il faut métriser le sujet, voir comment sa se passe, comment tout le monde réagi...
Regnak

Regnak

Feuille de personnage
Points de vie:
La diplomatie - Page 2 Left_bar_bleue1/4La diplomatie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 2:13

comme l'a dit shej apr exemple marmot qui payerai 500M xD moi je veux bien encaissé xD

mais pour etre plus serieu les guilde qui n'ont pas les moyens de sortir des 2M sont en general des guildes tres apuvres en lvl 60 par exemple, donc des guildes, qui seront suremetn dans les premeire annexées A MOINS qu'elles ne soient assez riche poyur engager des merco, et dans ce cas payer 2M ne devrait pas etre un probleme

juste une question si en france une petite ville appelée cheroy avec ses 500 habitants essayait d'attaquer un territoire de paris croyez vous vraiment qu'elle aurait une chance?

justement ce genre de defaut d'argent entraine les alliances, une guilde avec de faible moyen cherchera des compromis pour survivre enflant ainsi une autre armée et poussant la conquete a un niveau encore plus elever

si ca voux convient toujours pas , alors dans ce cas autant que la dette de defaite soit evaluée en fonction du nombre de participant de la guilde a l'interguilde

si une guilde vien avec 5 joueur par exemple on fait a 100K par perso.

donc si la guilde perd 500 k

si la guilde vient a 10 membre 1M et ainsi de suite, si 2 guilde alliées viennent ya pas de problemes elles comptent en fonction de leurs membres
GRIGORE

GRIGORE

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 14:26

hey mais c pas mal comme idée ça ! a mon avis sa résoud le problème et en plus c'est logique niveau rp !! Very Happy

ps : pour le village de 500 habitants a mon avis y arriverons pas a envahir Paris. A moin que ce petit village soit en amérique dans le collorado et que ce village soit South Park Cool
Gorn Valim

Feuille de personnage
Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat)
Points de vie:
La diplomatie - Page 2 Left_bar_bleue2/3La diplomatie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptySam 17 Fév - 2:05

Peut-on mettre en place une alliance avec une guilde située à l'autre bout de la map, ou faut-il que les deux alliés soient adjacents ou tout au moins proches ?

Citation :
Dans une telle situation les territoires sont contrôlés collectivement.
Cela signifie-t-il que, sur la carte, les territoires auront une nouvelle couleur, commune aux deux guildes alliées ?
Guildamesh
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptySam 17 Fév - 2:33

Bien sur, on peut tout à fait faire une alliance avec une guilde située sur un territoire qui n'est pas adjacent. Seuls les territoires conquis lors d'une guerre et conjointement seront d'une couleur différente (celle de l'alliance).
ce sont ces mêmes territoires qui se trouveront en guerre civile en cas de rupture de l'alliance. c'est un peu le systeme de la communauté du mariage reduite aux acquets ^^.
normandito
Roi des Noobs

Feuille de personnage
Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat)
Points de vie:
La diplomatie - Page 2 Left_bar_bleue999/999La diplomatie - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:05

Dans ce cas on a pas gagné 1m ... mais plus de 300m en 2 combats :')
Guildamesh
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:49

Gné ?
Tu vas pas te mettre toi aussi à réinterpréter les règles èé.
Une guerre gagnée = 500 000 po quelquesoit le nombre d'alliés ou de mercenaires en face.
Regnak

Regnak

Feuille de personnage
Points de vie:
La diplomatie - Page 2 Left_bar_bleue1/4La diplomatie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:53

pourquoi tu reprend pas ce que j'ai dit par rapport au nombre de participant a la bataille? ca plaisait a tout le monde ca oO
GRIGORE

GRIGORE

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:17

wai mais guildo boude ta modif de la regle on dirait :/
Guildamesh
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:47

C'est trop lourd à gérer. Faudrai compter les effectifs des uns et des autres avant chaque bataille pour "controler" ce qui est chiant et ce qui fait perdre du temps.
SHEJ

SHEJ

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:33

Et c'est pas dit quo'n y arrive surtout xD
Edit guildo : absolument ^^
dzefa

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 EmptySam 23 Juin - 6:40

Citation :
La diplomatie

Il est possible de s'allier avec une ou plusieurs autres guildes.

- Dans une telle situation les territoires sont contrôlés collectivement.
- En cas de défaite ou de victoire lors d'une guerre, l'impôt de 500 000 po est réparti entre les guildes alliées en fonction de l'accord qu'elles ont conclu.
- En cas de rupture d'une alliance, tout les territoires conquis dans le cadre de cette alliance sont en situation de guerre civile si aucune guilde ne s'en retire.

bon vous étés tous partie sur l'histoire des 500K bon je suis lvl 10 mais je trouve que sa ne fait pas beaucoup !!

si non pour les alliances je suis dacors : on pourra s'en serivre pour plusieures petite guilde voulent s'allier pour se batre contre une puissante..
mais j'ai une meilleur idée pour l'aspect de guére : reviser votre histroire
si je me souvien bien dans pas mal de guerre il y a us de l'alliance mais surtout : des trahisons : hé oai c'est la guerre ( bon tout en gardant un aspect de jeu et de rigolade que sa n'en vienent pas au insulte et tout !)
mais comme je disait il y a un exemple simple :

G1 se fait attaquer par G2 mais ils sont plus fort que lui.
mais il se rend comte que G3 se fait aussi enbéter par G2
solution une alliance entre G1 et G3 pour détruire G2 mais atention une foie sela fait, G1 et G2 s'ataque par trétrise affin de récuperer des terres car ils deviennent aussi fort l'un que l'autre donc les parfait ennemis !

comme dans tout les guerre chacun se rend comte que l'aide de l'autre a bien été utile mais qu'il sont fort et si l'idée leurs venaient de vouloir nous trahir on va se faire botter le... bref je les attaque avent qu'il ne le façe.
et sa embelie vachement le coté traire de l'Homme : avec son dezir de pouvoir, de richésse, de térre et prés a tuer sa soeur pour devenir maitre du monde!
enfin bref sa rajoute du rp quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La diplomatie   La diplomatie - Page 2 Empty

La diplomatie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2