vesperae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'auberge

+11
peter le magnifique
Icares
DarkKirua
SHEJ
Arleya
Tassiturne
normandito
CendraiS
GRIGORE
Séhalia
l'aubergiste
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'aubergiste

l'aubergiste

L'auberge Empty
MessageSujet: L'auberge   L'auberge EmptyMar 19 Déc - 23:11

Cela faisait décidément trop longtemps qu'elle n'avait pas attrapé de mouche ! L’araignée avait donc décidé de quitter sa toile pour en faire une autre ailleurs.
Suspendue à son fil, elle se laissa glisser jusqu'à toucher la surface du bois.
Drôle de bois que celui-ci, pas d’écorce et tout lisse !
Elle fit quelques pas, puis son sixième sens l’alerta d’un danger soudain, elle se mit alors à courir avec frénésie.

Splash !!!

L’aubergiste scruta sa paume puis de son autre main, il fit une pichenette afin d’éjecter l’insecte écrasé qui alla finir un peu plus loin dans une chope.

- Saleté de bestiole ! ça se promène sur l’ comptoir et ça fait jaser les clients ! Pas de ça dans mon auberge ! C’est un établissement de luxe ici !

Entendant cela un guerrier occupé à boire une chopine manqua de s’étouffer. En vérité, l’aubergiste était la seule personne ici à prendre son boui-boui pour un établissement de luxe.
Le sol était jonché d’un mélange de paille et de boue séchée, les tables en bois brutes étaient rustiques sans fioriture ni ornement et l’atmosphère était saturée par la fumée de graisse de blob qui émanait des bougies. Cette pénombre arrangeait d’ailleurs la clientèle faite de bandits, assassins, mercenaires et autre aventuriers recherchant la discrétion. En résumé le lieu tenait plus du repère de brigand !

- Bah quoi qu’est ce t’as a rigoler bêtement derrière ta chopine toi ! T’ sais pas que sa majesté Roland en personne est venu manger mes cailles farcies a la compote de slim !

- Mouarf l’aubergiste! Votre endroit à certes des avantages mais la seule chose de luxueuse ici , c’est le prix de vos boissons !

- Quoi ! qu’ouï-je !
- Par la barbe de Donblas t’es tout seul dans ton armure et tu oses me calomnier !
Le visage déjà rougeaud de l’aubergiste vira au rubicond tandis que ses larges moustaches semblaient soudainement pointer vers le plafond.
- Tu sais pas que j’ai tué un dragon dans la montagne des nains dans ma jeunesse !

Le guerrier sourit de plus belle, a voir la barrique qui servait de ventre à l’aubergiste on avait du mal à l’imaginer tenant une épée. Il jeta 20 pièces d’or sur le comptoir.

Allons du calme l’aubergiste, je ne suis pas pressé de rejoindre vanilius et je suis sur que vous ne tenez point à perdre un bon client. Resservez moi plutôt une autre chopine de votre excellente boisson pourpre et oublions cela !

La vue des pièces d’or calma aussitôt l’aubergiste qui s’empressa de satisfaire son client.

Certes l’ami certes ! C’est la meilleure boisson pourpre du comté !
Oublions donc ces fadaises puisque messire est un connaisseur.

Dernière édition par Guildamesh le Mer 20 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séhalia
Reine de Marmo
Séhalia

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMer 20 Déc - 20:56

Une jeune demoiselle pénètre silencieusement dans la taverne.
Malgré son sourire enfantin et son air discret, elle manifeste une image souveraine et les gens auraient tord de ne pas s'y fier puisqu'il s'agit bien de la reine de Marmo, la femme du célèbre couturier FreeD.
Malgré son rang, la boue séchée ne semble pas la déranger le moins du monde.

Les gens qui parviennent à mettre un nom sur son visage se demandent :

"Que vient-elle donc faire ici ?"

Elle s'approche du comptoir.

- Bonsoir monsieur. Dites-moi, qu'avez-vous comme boisson pour une jeune femme ?
l'aubergiste

l'aubergiste

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMer 20 Déc - 23:06

- Pour une jeune femme ? Répéta l'aubergiste qui avait des yeux ronds comme les tonneaux rangés dans son dos et la bouche grande ouverte découvrant ainsi une rangée de chicots marons .
Le guerrier quant à lui se redressa et bomba le torse afin de se donner une contenance.

Finalement l’aubergiste reprit ses esprits.

- Pour une jeune femme mais bien sur ! j’ai du lait de cactus frais de ce matin et si vous souhaitez vous réchauffer, je puis vous proposer une tisane de sardonys. C’est moult revigorant et ça empêche la chute des cheveux ! C’est fait avec une plante qui vient du continent Haroka découvert il y a peu où elle est cultivée par des shamaas.
Par Willanjis ! c’est grand dommage qu’on l’ai point découvert 20 ans plus tôt car j’aurais aujourd’hui encore tout mes cheveux !

- Je vous en sert une ?

Le guerrier leva les yeux au ciel.
"Décidément cet aubergiste faisait un fieffé imbécile !"

Ce dernier remarqua le changement d’attitude du guerrier et se mit aussitôt à rougir.
S’adressant alors à la reine de marmo .

- Heu je vous prie de m’excuser je n’ai point voulu insinuer que votre altesse perdait ses cheveux … Je…heu...hem !!!Hi Hi Hi.....
Séhalia
Reine de Marmo
Séhalia

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 21 Déc - 16:57

La remarque de l'aubergiste la fit rire tout bas, car elle se rendit compte, qu'inconsciemment, elle avait passé la main dans ses cheveux à cette replique capillaire.
Elle reprit :

- J'opte plutôt pour le lait de cactus, sourit-elle.

S'asseyant sur un tabouret précaire en relavant sa robe elle lance :

- Dites-moi, sauriez-vous, par le plus grand des hasards, si une gemme serait détenue guère loin d'ici par quelques guerriers ou quelques ordes ?
l'aubergiste

l'aubergiste

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 21 Déc - 22:20

L’aubergiste esquissa un large sourire.

- Mouarf ! Votre altesse veut sans doute parler des gemmes magiques !
-C’est bien simple depuis qu’il y a eu cette chute de comètes l’été dernier tout le monde est à la recherche de ces gemmes !

- Vous devez être la troisième ou quatrième personne qui me pose cette question depuis ce matin !

- Soit disant que les dieux auraient décidé de s’affronter, mais comme ils ne veulent pas se salir les mains ils se sont arrangés pour se trouver un représentant parmi leurs fidèles !
Y’en a d’autres qui racontent que ces gemmes ont toujours existé, qu’elles étaient enfouies dans le cœur de vesperae et qu’il y a une prophétie qui dit qu’elles doivent toutes surgir cette année pour jouer un rôle dans l’unification des royaumes !

- Moi je dis que tout ça c’est des fadaises de commères !
Vous imaginez un continent grand comme vesperae gouverné par une seule personne ?
Mouarf faut arrêter de boire trop de boisson pourpre quand on peut pas la supporter !

-Remarquez y a quand même des choses qui se passent dans le dos d’Aribaa !
Par exemple mon cousin m’a dit tantôt qu’à Eleven snake, des personnes avaient disparue et qu’à leur place on avait retrouvé des statues toutes en marbre!
Pis qu’le sculpteur qui a fait ça est rudement doué parce que y a paraît il tout les détails, les cheveux, les poils et tout. Je sais pas si vous avez déjà essayé de sculpter du marbre mais je peux vous dire que c’est autre chose que la pierre d’ Ibrin !

Il posa une chope sur le comptoir

- Tenez v’la votre lait de cactus votre altesse.

- Maintenant si elles existent vraiment, je serait bien incapable de vous dire où ces foutues gemmes se trouvent en ce moment, sauf vot’ respect votre altesse, mais je suppose qu’on va pas tarder à le savoir. En tout cas avec tous les voyageurs qui passent dans mon auberge je puis vous dire que je suis au courant de pas mal de choses et que si on en découvre une je ne tarderai point à le savoir !

- Ça vous fera 5 pièces d’or votre altesse.
Séhalia
Reine de Marmo
Séhalia

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyVen 22 Déc - 22:40

- Oh...

Elle sourit.

- Je vois que mon identité n'ets pas restée secrète très longtemps.

Elle attrape une poignée de pièce qu'elle dépose, contenant probablement le double de la somme demandée.

- Merci pour toutes ses informations. Je parle de gemme parce que la mienne s'est subitement... "éveillée". Mon but n'est pas réellement de toutes les détenir pour régner sur Vesperae, j'ai déjà bien assez de mon petit royaume de marbre.

Elle rit doucement.

- Peut-être vaut-il mieux les confier à quelqu'un qui n'en fera pas un mauvais usage ou au contraire, les éparpiller sur tout Vesperae.
Mais enfin, j'ai toujours une naiveté des plus enfantine il parait.
l'aubergiste

l'aubergiste

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptySam 23 Déc - 15:05

L'aubergiste prit un air surpris

- Ho c'est donc bien vrai qu'elles existent ! Diantre j'espère que comme la votre, les autres sont toutes entre de bonnes mains car imaginez un peu un tel pouvoir au service d'adorateurs de Demonio. Vesperae deviendrai le terrain de ces hordes d'assassins ! Ce serait tres mauvais pour le commerce !

Il fit une pause en se tortillant le bout de la moustache. Sans doute était il en train de réfléchir, même si a priori la chose semblait incongrue car tout dans son apparence indiquait qu'il n'était pas un coutumier des efforts intellectuels.

- Pour quelle raison les gemmes se sont elles éveillées tout d'un coup ? Cette histoire de prophétie serait-elle vraie ? Bigre j'ai le sentiment qu'il se prépare des choses et que cela n'augure rien de bon !
GRIGORE

GRIGORE

Feuille de personnage
Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois)
Points de vie:
L'auberge Left_bar_bleue3/3L'auberge Empty_bar_bleue  (3/3)

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMar 26 Déc - 21:36

un homme pénètre alors dans la salle. Il est de taille moyenne, relativement agé, cheveux hirsutes, moustache et barbe modeste. Il porte une armure discrete sous des vêtements de diplomates. il est accompagné d'un creature massive, probablement un troll. ce dernier ne semble pas agressif mais possède une massue plus qu'imposante.

bien le bonjour là dedans !

les gens les regardent d'un air méprisant. Les deux compagnons se saisissent d'un tabouret et s'installent au comptoir.

Tavernier ? excusez moi d'interrompre votre conversation mais moi et mon compagnon souhaitons boire un coup.
l'aubergiste

l'aubergiste

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMar 26 Déc - 22:30

A la vue du troll, l’aubergiste se frotta les mains en pensant que c’était son jour de chance.
Ce type de créature constituait d’excellents clients surtout lorsqu’ils étaient dans la force de l’age car il fallait plusieurs tonnelets de boisson pourpre et moult victuailles pour épancher leur faim titanesque. En revanche malheur à celui qui ne pouvait fournir en nourriture !
La chose était paraît-il arrivé à un aubergiste de Proncilia dont les réserves étaient déjà à moitié vide lorsqu’un troll avait franchit l’entrée de son établissement.
Ce dernier n’ayant point pu être rassasié, il avait commencé à s’en prendre aux autres clients fort choqués de passer du statut de consommateur à celui de consommation pour troll !
Cet épisode avait définitivement terni l’image de l’auberge et le propriétaire avait du mettre la clef sous la porte.
Fort heureusement, les réserves étaient pleines et c’est d’un pas presque enjoué que l’aubergiste se dirigea vers ses deux nouveaux clients, non sans avoir au préalable fait un signe de tete en guise d'excuse à la reine de Marmo .

-Bien le bonjour messires, soyez les bienvenues dans mon humble demeure !
Nous avons aujourd’hui des mets qui j’en suis certain ravirons vos panses et palais !
Je puis vous proposer en entrée un consommé au xeres garni de quenelles, une bisque d’ecrevisse à la Lhyn, un paté d’anguille en brioche, des paupiettes de saumon aux huitres, une tourte de ris de veau sarousienne, des beignets de beatilles du couvent, apres cela je vous conseille un entremet, notre sorbet à l’ananas et au rhum de l’ile des sages.
Puis on enchaîne avec un gratiné de ratafia, des escalopes de dinde à la Donblas, un foie d’oie frai aux raisins, une salade de laitue aux truffes, un soufflé aux fromages des marchés d’Abelheim, des gougères trigornaises, une bombe glacée Roland IV, un croquembouche aux fruits confits, des fruits au sucre cuit, et je vous met trois ou quatre tonnelet de boisson pourpre pour commencer.
Vous m’en direz des nouvelles, c’est la meilleure du comté !
GRIGORE

GRIGORE

Feuille de personnage
Points de vie:

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMar 26 Déc - 22:36

fort bien fort bien !

les deux compagnons se regardent alors

-je vai prendre les paupiettes de saumon, puis l'escalope a la domblas et enfin une bombe glacée. Quant a mon Compagnon il prend tout.
-Shlagvuck !
CendraiS

CendraiS

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMer 27 Déc - 15:28

La porte s'ouvrit pour laisser apparaitre un homme entierement vetu de noir. Il s'approcha telle une ombre sans regarder personne.

Aubergiste, une bierre je te pris.

Il retira sa capuche, laissant apparaitre un visage plutot jeune. Un medaillon en forme de dragon pendait a son coup.
normandito
Roi des Noobs

Feuille de personnage
Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat)
Points de vie:
L'auberge Left_bar_bleue999/999L'auberge Empty_bar_bleue  (999/999)

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMer 27 Déc - 15:47

Un elf vetu d'une cape noir et possedant un air sombre rempli de mepris arriva dans l'auberge d'un pas assuré.Il s'installa dans un coin sombre et pris la parol

-Maljour a vous ! J'aimerais que l'on m'apportedu lait de cactus ou du lait de chevre , si vous avez les deux apportés moi le meilleur !

S'adressant a l'aubergiste
-Hep la , tu as bien grossi depuis le temps... tu devrais faire attention.
N'aurais tu pas entendu parlé des gemmes magique? Mon frere Normando aimerait des informations la dessus...
Sinon moi je cherche des personnes voulant me prendre en temps que mercenaire... Il faut bien gagné sa vit quite a y laisser sa vie !
l'aubergiste

l'aubergiste

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMer 27 Déc - 22:42

L’aubergiste hurla d’une voie de baryton en direction des cuisines.

-Attention j’annonce ! Et un menu royal un ! Avec une paupiette, une escalope à la Donblas et une bombe !
Glacééée la bombe !!!!

Se retournant vers le diplomate et le troll

-Je suis obligé de leur préciser sinon ils me préparent la spécialité de couacville !
Je vous apporte de ce pas les tonnelets de boisson pourpre messires

Il s’inclina et se dirigea en direction des deux clients qui venaient de rentrer.

-Soyez les bienvenues messires ! Attablez-vous, faites comme chez vous !

Entendant la remarque de l’elfe sur la circonférence de sa panse il répliqua par ces mots.

-Diantre il est vrai que je suis un petit peu enrobé mais j’aimerais bien vous y voir si comme moi vous aviez abandonné l’épée il y a plus de vingt ans !
Si vous m’aviez connu dans ma jeunesse ! Toujours par monts et par vaux, en quête d’aventure, de trésors !
Ah j’étais un beau jeune homme alors !
Et puis un jour j’ai trouvé une jouvencelle à mon goût. Il n’était plus question de courir les routes, de toute manière elle m’aurait trucidé plutôt que de me voir partir !
Alors avec l’or que j’avais accumulé j’ai fondé cette auberge.
Vingt ans de bonne chair à tous les repas voilà ce que ça donne ! dit-il en se tapotant le ventre.

Il s'inclina légèrement.

- Une bière et du lait je vous apporte ça !

'Il va falloir que j'engage une serveuse si les affaires vont aussi bien !'
CendraiS

CendraiS

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 28 Déc - 0:15

L'homme se leva souplement et s'approcha de l'aubergiste.

Dis moi, sais tu ou je peu trouver Guildamesh?
l'aubergiste

l'aubergiste

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 28 Déc - 0:38

L'aubergiste sembla effrayé en entendant ce nom.

- On n'a pas apperçu ce demon depuis tres longtemps, je le pensais retourné au pres de Demonio.
Peut etre passera-t-il un jour mais j'espere que non !

- Je .. excusez moi j'ai des clients à servir qui ne supporte pas l'attente !

Et il se précipita vers son comptoir afin de chercher des tonelets de boisson pourpre.
normandito
Roi des Noobs

Feuille de personnage
Points de vie:

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 28 Déc - 3:35

Oui toujours a te vanter de tes exploits fantaisiste de ta jeunesse tu n'as pas changer! Mais tu ne m'as pas parlé des gemmes...
l'aubergiste

l'aubergiste

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 28 Déc - 15:31

L'aubergiste fit signe à l'elfe de parler plus doucement.

- Chut ! Ecoutez messire puisque vous semblez me connaitre je puis vous dire que ces gemmes existent réellement !

Il pointa des yeux la reine de Marmo .

- Cette personne en train de boire une chope de lait m'a dit en posséder une mais attention ! Je ne vous ai rien dit ! Et je ne veux pas d'histoire dans mon auberge hein ! Dit-il presqu'en chuchotant.
Puis sur un ton plus ferme :

- Maintenant laissez moi travailler s'il vous plait j'ai un troll à servir !

Sur ces mots, il alla derriere le comptoire et revint vers la table du troll en faisant rouler deux tonnelets de boisson pourpre.

- Voila messires je vous apporte tout de suite les entrées !
Avouez qu'il fait meilleur ici que dehors ! ça faisait longtemps que j'avais pas connu un lanjis aussi froid !

A cet instant un livreur entra dans l'auberge.

- Gazette de Vespéraé !!! Achetez la gazette de vespéraé !!!
Naep et khuzdull envahies !!!

L'aubergiste se précipita vers le livreur de journaux.

Tiens je t'en achete vingt et maintenant files ! Ne déranges pas ma clientele !

Puis lisant les gros titres il s'écria

- Par Donblas ! Des demons appartenant au clan Taïka ont envahi les forets ouest de naep ! Et des trappeurs ont apperçu des guerriers du clan Légend prenant possession d'une partie de kuhzdull !!!

Tout cela est bien étrange. Deux conquetes à la meme periode ça n'est certainement pas une simple coincidence !

Il se retourna vers le diplomate

- Ne pensez vous point messire diplomate que ces clans pourraient détenir des gemmes magiques ?
normandito
Roi des Noobs

Feuille de personnage
Points de vie:

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyVen 29 Déc - 1:33

' Ha... mon frere est deja passer a l'action... me reste a savoir une chose.'

Drame des Taïkas on debarquer... cette nuit j'avais entendu des bruits la bas et vu de la lumiere...je t'achetes un journal j'aimerais en savoir un peu plus...
Aubergiste ... la reine de marmo as une gemme comme vous l'affirmez... mais ou est son territoire

Normandito alla pres de la reine de Marmo..
Excusez moi... que fait une femme tel que vous ici? vous semblez sans defense... et ces temps sont si...

Il s'arreta entendant des cris provenant a quelques kilometre de la taverne

(hrp => Elfe = bonne ouïe...
l'auberge ce trouve ou par rapport a la carte? )
GRIGORE

GRIGORE

Feuille de personnage
Points de vie:

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyVen 29 Déc - 11:56

hey bien hey bien...dit-il en avalant son entré
-il se pourait fort en effet que ces gens soient en possession d'une de ces fameuses gemmes de pouvoir.
le troll pousse alors une exclamation
-Zobo shlaguevuck !
-tavernier ? j'aimerais la gazette s'il vous plait. Je souhaite en savoir plus sur cette histoire.
CendraiS

CendraiS

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyVen 29 Déc - 22:03

L'homme sembla frustré de la reponse de l'aubergiste, mais garda son calme.

Aubergiste ! Et ma bière !
l'aubergiste

l'aubergiste

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyVen 29 Déc - 22:12

L'aubergiste courait entre les table les bras chargés pour satisfaire ses clients

- Voila ! Voila messires !
Tenez votre journal !
Tenez votre biere et je vous ai aussi apporté un parchemin et une plume pour le cas ou vous souhaiteriez laisser un message au sieur Guildamesh.

Dernière édition par le Dim 31 Déc - 20:07, édité 1 fois
CendraiS

CendraiS

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyDim 31 Déc - 19:50

L'homme le remercia d'un simple hochement de tete, puis bu la biere cu sec. Il redigea alors une lettre à son ancien general.

Guildamesh...

Beaucoup de chose se sont passé depuis ton depart. J'ai affronté plus que je ne peu encore l'imaginer. J'ai acquis de nouveau pouvoir...

Drakonia est morte mon ami. Je pense que je vais sceller les portes de notre monde...

Sache que si l'envie t'en prenait, je serais ravi de te rencontrer...
l'aubergiste

l'aubergiste

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyLun 1 Jan - 9:53

L'aubergiste prit le parchemin.

- Et bien s'il vient dans cette auberge je ne manquerai point de lui donner votre message. Messire souhaite-t-il une autre biere ?
Vous comptez prendre une chambre pour la nuit ou bien n'êtes vous que de passage ?
CendraiS

CendraiS

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyLun 1 Jan - 19:33

L'homme sembla reflechir quelques temps puis refusa l'offre

On m'attends ailleurs... Je reviendrai bientot.
l'aubergiste

l'aubergiste

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMer 3 Jan - 22:04

Petit à petit, les clients avaient terminé leurs consommations et s'en étaient allé.
Il était maintenant très tard et l'aubergiste avait hâte d'aller se coucher.
Quelle journée !
Il repensa à cette splendide jeune femme dont il s'était tout de suite douté qu'elle était reine et qui lui avait révélé être en possession d'une gemme de pouvoir.
Et puis il y avait eu ce diplomate accompagné du troll qui lui avait fait gagner l'équivalent du bénéfice d'une semaine.
La nouvelle des invasions l’avait inquiété et il était maintenant persuadé que ce n’était qu’un début
Il était aussi quasi certain qu'il y avait eu aujourd'hui deux démons parmis ses clients et en frissonnait encore d'effroi mais tout c'était bien passé.
Perdu dans ses pensées il réalisa soudain que cela faisait plus d'une demi-heure qu'il astiquait la même chopine.

- Arf, me fait vieux moi !

Il contourna le comptoir et se dirigea en direction de la table ou siégeait son dernier client.
En fait de siéger celui-ci était affalé face contre bois et ronflait bruyamment.

- Han ! Faut se réveiller la ! je ferme !

- Roooonnnnn pichhhhh !!!!! Rhoonnnnnn pichhhhhhhhhh !!!

L'aubergiste prit une inspiration et de sa voie la plus persuasive il hurla

-REVEIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!!!!!

- Roooonnnnn pichhhhh !!!!! Rhoonnnnnn pichhhhhhhhhh !!! Gné ?

Le client sembla se réveiller l'espace d'une seconde et leva la tête, ce qui fit décrocher un sourire de satisfaction à l'aubergiste.

- Messire je fer...
- Rhoooonnnnn pichhhhh !!!!! Rhoonnnnnn pichhhhhhhhhh !!!

Ce casse pied s'était à nouveau affalé.
L'aubergiste soupira.

- Pardonne-moi Aribaa

Il hissa l'individu sur son épaule et se dirigea en direction de l'entrée d'où il balança le corps qui alla atterrir tête la première dans la neige.

- Whaaaaaaaaaaaaaa c'est froid !!!!!!!!!!!!!!
- Bonne soirée messire au plaisir !

Puis se frottant les mains l'aubergiste se prépara enfin à aller se coucher.
Demain serait un autre jour.
Contenu sponsorisé

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Empty

L'auberge
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant