| L'auberge | |
|
+11peter le magnifique Icares DarkKirua SHEJ Arleya Tassiturne normandito CendraiS GRIGORE Séhalia l'aubergiste 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'aubergiste
| Sujet: Re: L'auberge Jeu 4 Jan - 15:29 | |
| La nuit fut courte mais reparatrice, dehors il faisait beau. L'aubergiste espéra que cela serait de bon augure pour cette nouvelle journée qui commençait. | |
|
| |
Tassiturne
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Re: L'auberge Jeu 4 Jan - 21:47 | |
| La nuit tombe doucement. Le froid quant à lui monte rapidement. Je marche calmement vers cette petite auberge au demeurant sympathique bien qu’étonnement silencieuse… C’est à se demander si elle est encore ouverte !
A quelques pas de la lourde porte à double battant, celle-ci commence à se refermer poussée par un gros bonhomme à l’allure patibulaire.
Je n’ai que le temps de jeter mon pied contre le chambranle pour en empêcher la fermeture !
- Et bien patron ! Ta journée est-elle faite que tu sois si pressé de fermer ? Ou ton stock de boisson pourpre a-t-il été dévaliser ? N’aurais-tu pas une petite chopine pour mon pauvre gosier desséché par la poussière ? | |
|
| |
l'aubergiste
| Sujet: Re: L'auberge Ven 5 Jan - 9:13 | |
| Mouarf ! En réalité messire j’étais sur le point d’ouv…ça alors !
L’aubergiste venait de se rendre compte qu’il faisait nuit, il jeta un coup d’œil à l’intérieur et vit un client affalé sur la table en train de ronfler. Il eu une étrange sensation proche du sentiment d’avoir déjà vécu une scène.
- Mais ne faisait-il point jour il y a un instant ? Mouarf j’ai du m’assoupir et rever ! Entrez messire, accommodez vous ! Votre gosier ne sera point déçu j’ai la meilleure boisson pourpre du comté !
Le nouvel arrivant s’installa et l’aubergiste lui servit sa chopine.
- C’est la première fois que vous venez non ? vous êtes du coin ? | |
|
| |
Tassiturne
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Re: L'auberge Ven 5 Jan - 18:00 | |
| Que le grand vent m’emporte ! Tu as là la meilleure boisson pourpre de la contrée, aubergiste !
Je me présente : Tassiturne. Ex-boucher itinérant. En compagnie de mon ami BsoD, je livrais de la viande de tigre cuite aux honnêtes aventuriers qui livraient bataille au Donjon d’Azahung. Mais ça ne paye plus. Harroka n’est plus aussi fréquenté qu’avant… Et puis le voyage n’est plus de tout repos. Naep et Elevensnake sont sous le contrôle de deux bandes de coupe-jarrets ! Pour l’instant, il est encore possible de traverser ces villes sans dommage mais je te le dis aubergiste, il ne tardera pas avant qu’il ne faille leur verser un droit de passage ! | |
|
| |
Arleya Pochetrone
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Re: L'auberge Ven 5 Jan - 18:58 | |
| Arleya qui se baladait dans les parages à la recherche de détente et de plaisir , se retrouve rapidement en situation inconfortable , la température chuta rapidement alors qu'elle n'avait pis aucun vêtements chauds. Ses mains commencant à devenir bleu , elle se dit qu'il était grand temps de trouver un bon feu et un toit afin de se réchauffer.
'Quelle idiote je fais , je me plaisais telleemnt à cette petite virée , que j'en ai oubliée de prendre des vêtements chauds , bon ant pis , il faut me réchauffer et le meilleur endroit pour cela c'est une taverne. Allons-y pour la taverne alors ...'
Encouragée par le froid qu'il lui transpercait les os , Arleya se mit en quête de la taverne du village où elle se trouvait. Ce fut rapidement que ses pas la menèrent à la taverne. Frigorifiée elle rentra en toute hâte en fermant la porte derrière elle, c'était une elfe à la peau bleu qui venait de rentrer dans cette taverne forte acceuillante. Soufflant dans ses mains transies par le froid elle reconnue son compagnon tassiturne qui c'était également arrété ici. Elle alla se ce pas rejoindre sa table.
"Bien le bonjour l'ami, je vois que vous vous êtes vous aussi réfugier dans cette bien jolie taverne , en ce qui me concerne je me suis fait surprise par le brusque changement de température"
Souriant au tavernier elle pris sa commande.
"Salutation tavernier , si tu pouvais me servir une tisane bien chaude pour réchauffer mes mains gelés , je t'en serais reconnaissante."
Elle attendit sa commande en soufflant toujours dasn ces mains pour se réchauffer. | |
|
| |
l'aubergiste
| Sujet: Re: L'auberge Ven 5 Jan - 19:43 | |
| Bien le bonsoir damoiselle, il est vrai que cette année lanjis est particulierement froid ! Tenez cette tisanne devrait vous réchauffer.
Puis tournant à nouveau son attention vers Tassiturne.
- ça alors ! J'ai moi meme vendu des armes de jet pendant un temps à ce même donjon ! Il est vrai que se rendre la bas est un long voyage qui n'est pas exempt de tout danger. Et si comme vous le dites ces malfrats empechent toutes circulation, mon stock de saronys ne sera bientot plus qu'un souvenir ! Fort heureusement ma boisson pourpre ne vient point de la bas ! | |
|
| |
Tassiturne
| Sujet: Re: L'auberge Ven 5 Jan - 21:51 | |
| Par le pipeau du Grand Nain! Pour une surprise! Arleya! Quel bon vent t'amène?
Arleya prend place à table, encore toute angourdie par le froid.
Ainsi aubergiste, tu faisais partie de ces fous qui s'éternisaient dans ce donjon! Si je m'attendais à ça! Pour ma part, et vu ma carrure, je préférais rester au hameau des Shaamahs à concurrencer le laitier *éclate de rire* ! | |
|
| |
l'aubergiste
| Sujet: Re: L'auberge Ven 5 Jan - 22:40 | |
| L'aubergiste éclate également de rire.
- Sacré laitier, je me demande bien ce qu'il a pu faire de toutes les fleches et des couteaux dont il m'a débarassé pour rien ! Meme pas une misérable piece d'or le pingre !
- Enfin tout ça c'est de l'histoire ancienne, pour rien au monde je ne reprendrai les armes ! J'en ai beaucoup vu dans ma vie pourtant , mais il m'arrive certains soirs de repenser à ces cultistes qui hantaient le donjon avec un certain effroi. Si Aribaa le veut, je finirai mes jours ici, au chaud dans mon auberge. Mais je dois dire que les derniers évènements survenus à Naep et khuzdull m'inquiètent. Arf, n'y pensons plus ! Allez c'est ma tournée !
Il ressert tout le monde et se prend une chopine de boisson pourpre.
- A la santé du laitier d'Azahung ! Que le cul lui pele à ce sacré pingre ! | |
|
| |
Arleya Pochetrone
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Re: L'auberge Dim 7 Jan - 21:22 | |
| Saisissant sa thisane à pleine main pour se réchauffer , arleya attendit le discours du Tavernier puis sourit à tassiturne et lui raconta :
"Et bien j'avais envie d'une petite balade , mais comme une sotte j'avais oubliée d'emmener des vêtements chauds et je me suis faite piégée par le froid dans cette ville. La taverne étant le meilleur endroit pour se réchauffer , je me suis dit qu'il serai d'y faire un tour. Et je ne m'y suis pas trompée c'est trés chaleureux ici . Et toi que fait tu ici ?"
En entendant le discours du tavernier, l'elfe sourit en entendant le language du tavernier.
'Et bien , c'est plutôt cru comme language , enfin c'est ce qui rend chaleureux l'endroit' pensa t-elle 'Aïe encore une de ces boissons alcoolisés , je vais encore me retrovuer dans un drôle d'état moi , je supporte mal ces boissons , bon tant pis je ne peux refuser...'
Elle but une gorgée de saa boisson ce qui la réchauffa . | |
|
| |
SHEJ
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Gathol Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: L'auberge Lun 8 Jan - 1:11 | |
| FouSanguinaire, encapé dans le froid de la ville, entra dans la taverne. Il se décapucha, et eu un mouvement de surprise en apercevant Tassiturne et Arleya dans la taverne.
"Et bien, la chaire est bonne à ce que je vois, dit-il en s'asseyant, tavernier, servez moi donc une bière, mais par Willanjis, qu'elle soit bonne, ou je transpercerais ton tonneau!"
Puis il se tourna vers Tassiturne et Arleya.
"Je viens d'apprendre que Lumetyrion a été envahie. C'est le pouvoir des gemmes croyez-moi. Elles s'appellent entre elles, elles murmurent. Elles ont toutes surgies au même moment. Il faut stopper ce massacre avant que Vesperae ne soit mis à feu et à sang." | |
|
| |
l'aubergiste
| Sujet: Re: L'auberge Mar 9 Jan - 21:51 | |
| - Accomodez vous messire !
L'aubergiste prit une chopine qu'il remplit à ras bord de sa meilleure biere. Il avait dans un coin, un tonneau de ce breuvage coupé à l'eau qu'il destinait aux personnes trop ivres pour le remarquer !
- Tenez messire vous m'en direz des nouvelles !
- Moi ce qui m'inquiete le plus c'est la prise de Naep par ces démons de Taïka ! Qui sait ce qu'ils réservent à leurs victimes ! | |
|
| |
normandito Roi des Noobs
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (999/999)
| Sujet: Re: L'auberge Dim 14 Jan - 18:43 | |
| Normandito entra dans la taverne le pas vif
Aubergiste! J'ai quelque nouvelle croustillante pour toi! Apporte moi une bierre ... plus vite que sa feignasse!
Il se marmonna : Quand je pense que le clan de mon frere on tué une vingtaine de personnes hier... | |
|
| |
DarkKirua
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (3/4)
| Sujet: Re: L'auberge Dim 14 Jan - 21:25 | |
| DarkKirua entra dans l'auberge, d'un pas fatigué, à l'allure d'un vieux papy, comme a son habitude en fait. Il vit les autres membres quincy assis a une table. Il avais par contre eu du mal a reconnaitre arleya, a la fois bleue et legerement... bourrée.
"Et mer......credi",se dit-il,"Moi qui pensais pouvoir draguer et me bourrer avant la guerre il fallais que je tombe sur eux."
Il s'approcha du bar puis s'adressa a l'aubergiste
"Aubergiste, j'aimerais le meilleur de ton alcool. J'en veut trois bouteilles. Ce sera l'homme qui porte les faux qui paiera."
Il rejoignis ses camarades tout en jetant un leger coup d'oeil au reste de la salle. Il apercut entre autre normandito, a qui il lanca un regard mauvais. Meme si il n'en avais pas l'air, DarkKirua etais quand meme un grand guerrier, au courant de tout sur vesperae. Il s'assis a la table des quincy, attendant que l'aubergiste le serve. | |
|
| |
Icares
Feuille de personnage Compétence: Points de vie: (3/3)
| Sujet: Re: L'auberge Dim 14 Jan - 22:44 | |
| Voilà bien des semaines qu'Icares n'étais pas redescendu sur Vesperae, et lorsqu'il était tombé face à la devanture de l'auberge, il n'avait pu s'empêcher de repenser à celle de sa cité. Il poussa donc la porte, et fut légèrement déçu de ne pas voir ses camarades l'accueillir et de tomber face à un décor qu'il ne connaissait pas encore. Quelques personnes étaient déjà dans l'auberge. Face à lui, un groupe était réuni autour d'une table et festoyait allègrement. Au fond, un autre homme regardait tout le monde d'un regard glacial, et marmonnait des paroles inaudibles. Quelques autres personnes étaient éparpillées dans la pièce, buvant, mangeant ou encore parlant tranquillement. Il avança vers le comptoir, commanda un lait de chèvre et un morceau de chocolat, et finis par s'asseoir à une table en attendant que ça commande arrive. | |
|
| |
l'aubergiste
| Sujet: Re: L'auberge Dim 14 Jan - 23:27 | |
| L'aubergiste vit Normandito , Darkkirua et Icares entrer chacun leur tour.
- Et bien on dirait que les affaires reprennent !
Il vida d'un trait sa chopine de boisson pourpre et s'empressa de servir la bière de Normandito. Celui la n'avait pas l'air commode et mieux valait ne point le contrarier. Plus vite il aurait bu sa chopine et plus vite il s'en irait ! L'aubergiste était tout de même curieux de connaitre ces fameuses nouvelles !
En servant ses deux bouteilles à Darkkirua, il en profita pour vanter une énième fois sa boisson pourpre. La meilleure du comté !
Pour finir, il se dirigea vers le dernier venu de ses clients.
- Voici votre lait et votre chocolat messire. N'hésitez point à me faire signe si vous aviez besoin de quoique ce soit d'autre.
Il était pressé de retourner discuter avec le joyeux groupe d'amis mais ne voulant point avoir de problème il se dirigea vers Normandito.
- Messire, je vous serai fort gré d'éviter de me traiter de feignasse ! Je gagne ma vie honnetement à la sueur de mon front et je n'ai point de sang sur les mains moi ! Alors, quelles sont donc ces nouvelles que vous etes venu m'annoncer ? | |
|
| |
SHEJ
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Gathol Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: L'auberge Lun 15 Jan - 0:23 | |
| Fou lorgna les deux bouteilles.
"Tu vas pas t'envoyer ça à toi tout seul, n'est-ce pas? Sers m'en donc un verre, il est vide" | |
|
| |
peter le magnifique
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Re: L'auberge Lun 15 Jan - 0:26 | |
| Un nouveau personnage arriva à l'auberge et attira tous les regards . . . Il était grand et jeune, avec une fine barbe blonde, tirant parfois sur le foncé et des beaux cheveux longs et blonds, descendaient en cascade dans son dos. Il était vêtu d'une tunique bleue en satin, avec sur la poitrine un grand lion rouge dessiné au centre d'un blason, rouge lui aussi. Une légère cape verte était attachée à ses épaules, personne ne pus deviner l'étrange matière de sa cape et personne ne lui posa de questions à propos de son habillage particulier. Des bottes en cuir solide et un pantalon jaune léger couvrait le bas de son corps. Une ceinture en argent fin, ceinturait ses hanches, sa tunique et son pantalon. Une magnifique hache, suscitant bien des exclamations était attachée dans son dos prête (on peut s'en douter facilement) à l'emplois si besoin. Il portait aussi d'autres armes comme un arc de style elfique . . . Il regarda dans l'auberge, vis Icares et se dirigea vers sa table . . .
- Icares : Alors, on est en retard ? - Peter : Bah oui, j'ai été retardé par mon ancienne guilde . . . Les adieux . . . - Icares : bon bah assied toi avec moi, on a des choses a discuter !
Peter alla au comptoir, salua l'aubergiste, commanda un jus de blob et alla s'asseoir à côté d'icares | |
|
| |
DarkKirua
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (3/4)
| Sujet: Re: L'auberge Lun 15 Jan - 8:27 | |
| DarkKirua regarda peter entrer et ne put s'empecher de s'esclaffer de rire. Tout en servant un verre a Fou, il dit a ses compagnons
Vous avez vu comment il est habiller celui la, c'est tellement en couleur, qu'on dirait un clown Mouahahahaha.
Puis il regarda Arleya
Dis... Tu serais pas un peu bourée ? | |
|
| |
SHEJ
| Sujet: Re: L'auberge Lun 15 Jan - 9:06 | |
| (hrp: enfoiré darky xD)
Fou vida son verre d'un trait. "N'essaye pas d'en profiter, bois plutot ta bouteille, elle est excellente" | |
|
| |
Tassiturne
| Sujet: Re: L'auberge Lun 15 Jan - 12:59 | |
| Mille lutins! Jamais vu autant de monde dans ton échoppe patron!
Arleya étant pleine comme une cantine, je décide de la laisser cuver sa boisson pourpre dans son coin. Je n'avais encore jamais vu une elfe faire autant de décibels en ronflant!
Je m'approche de Nomandito, donnant au passage une grande tape sur les épaules de FouSanguinaire et de DarkKirua, juste au moment où ils s'apprêtaient à vider leur verre.
Alors les gars? On trinque sans moi?
Sur le coup, je n'ai pas senti ma force... Résultat, les deux compères se retrouvent avec le contenu de leur godet sur leur chemise!
Alors Normandito, quel est donc cette nouvelle? | |
|
| |
SHEJ
| Sujet: Re: L'auberge Lun 15 Jan - 13:13 | |
| Fou chuchotta à DarkKirua.
"On lui balance un essaim d'abeilles dans son lit cette nuit?" | |
|
| |
Arleya Pochetrone
| Sujet: Re: L'auberge Lun 15 Jan - 18:58 | |
| Arleya se sentait ragaillardie par cette boisson , le froid se dissipait petit à petit de son coprs et d'étranges visons embuait sa vue , elle était remplie d'une certaine allégresse , entendant la remarque de darkirua sur la tenue vestimentaire du jeune homme elle se mit à pouffer.
"Hihi , oh oui même les bouffons de la cour du rois semblerait serieux à côtés, c'est pas la discrétion qui va le tuer lui hihi"
Reprenant une grogée de cette fabuleuse boisson elle répondit à la remarque quand à son état tout en continuant de rigoler bêtement.
"Hihi , je ne pense pas , une elfe n'est jamais saoûl , et puis je sais me contrôler moi monsieur ! Ce n'est aps comme vous , les soi disant guerriers , qui buvez jusqu'a ce que le sommeil ne vous emporte!"
Continuant de rigoler après la bourrade de son ami tassiturne enversdarkirua et Fou , elle se resservit un peu de boisson pourpre , jusqu'à devenir rouge.
"Hihi , j'ai des talents cachées de magicienne , je psse du bleu au rouge sans aucun effort hihi"
(HRP : Je viens de mettre en charpie tout mon honneur -_-) | |
|
| |
peter le magnifique
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Re: L'auberge Lun 15 Jan - 20:04 | |
| Peter le Magnifique étais en train de discuter avec Icares quand il entendit ce qu'on disait sur lui . . . Contrairement à d'autres qui aurait coupé la table table des Quincy en deux pour leur apprendre le respect, Peter lui resta attentif mais ne bougea point . . . Et bien sûr se jura de fermer sa porte de chambre bien à clé au cas ou (et de garder sa hache sous l'oreiller) . . . Il sortit de ses reflexions puis recommença la discution en gardant un oeil sur ces ivrognes . . .
- *pensant soudain à un truc* Ou est-ce que tu as laissé Bêêêh en fait ? | |
|
| |
SHEJ
| Sujet: Re: L'auberge Lun 15 Jan - 21:35 | |
| (hrp: t'avais un honneur?)
"Attention Arleya la boisson décroît les réflexes! Tu ne pourras pas rembarer DarkKirua de ta baffe du soir lorsque viendra l'heure de se coucher!" | |
|
| |
DarkKirua
| Sujet: Re: L'auberge Lun 15 Jan - 22:14 | |
| DarkKirua chuchota a Fou
Ca marche pour l'essaim d'abeilles, je suis partant bouahaha
Puis il continua a voix haute
Et puis jvais pas profiter d'Arleya... Chui pas comme ca huhu.
Il s'approcha ensuite de peter et lui adressa la parole
Desole de m'etre moquer de toi, c'etais trop tentant sur le coup huhu.
Il retourna ensuite a sa table, ne manquant pas de renverser sa chope "maladroitement" sur Tassiturne alors qu'elle etais pleine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge | |
| |
|
| |
| L'auberge | |
|