Destin
Feuille de personnage Compétence: Points de vie: (3/3)
| Sujet: Re: Un autre combat Sam 17 Mar - 22:32 | |
| Le membre game-zerox a effectué l’action suivante : Combat1 fois Résultats : | |
|
bibouche
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (3/4)
| Sujet: Re: Un autre combat Dim 18 Mar - 17:35 | |
| [hrp]ouuuupssss...desolé, je n'avais pas vu ca.bon tant pis alors, on va prendre en compte ta "double attaque" comme si j'avais passé mon tour! et au fait escuse moi d'etre si long: je suis interne dans mon lycee et qd c'est pas les vaccances, je rentre que le weekend. d'autre part:J'essaye d'crire mon RP comme un roman, donc je mets pas TOUS les details: Je pensais que c'etait evident que j'aie rentré l'epee dans son fourreau pour prendre l'arc.Comme je n'ai qu'un fourreau, ton epee inutile a effectivement pu finir par terre Je vais tacher d'etre plus precis pour eviter les malentendus [/hrp] Raaaaaah!!!Dit bibouche, dégouté.Du toc, ces runes de precision. J'y crois pas, meme dans une salle d'arme aussi renomée qu'ici, on trouve des contrefacon d'armes! j'te jure! Quelle epoque!Bibouche arracha l'etiquette "made in taiwan" qui etait accroché a son arme, et, apres avoir esquivé un coup de poing,saisit son arc a deux mains et s'en servit comme d'un gourdin[hacherpay]punaise le destin a interret a se montrer clément.2 combats faits dans cette salle d'armes;, et toujours autant de malchance. [/hachérpay] | |
|
Destin
| Sujet: Re: Un autre combat Dim 18 Mar - 17:35 | |
| Le membre bibouche a effectué l’action suivante : Combat1 fois Résultats : | |
|
game-zerox
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (2/3)
| Sujet: Re: Un autre combat Dim 18 Mar - 19:05 | |
| Zack bloqua le coup avec son poignet l'arc,il crut qu'il allait souffrir sur le coup mais...l'arc brisa en trois morceaux lors de l'impacte...a croire que la durabilité de l'arc reposait sur l'étiquette
Zack crut voir une ouverture,ayant fait rentrer sa lame dans la garde il se lanca pour un autre coup d'épée, mais en partant du bas vers le haut.
EEEyyaaaaa!!
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:39, édité 1 fois | |
|
Destin
| Sujet: Re: Un autre combat Dim 18 Mar - 19:05 | |
| Le membre game-zerox a effectué l’action suivante : Combat1 fois Résultats : | |
|
bibouche
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (3/4)
| Sujet: Re: Un autre combat Sam 31 Mar - 11:35 | |
| la j'ai vraiment pas de chance! j'ai pas reussi a te toucher une seule fois! ta dexterité est diabolique...:BJ. Bibouche vit les lumieres tourner, le sol se rapprocher dangereusement de son visage puis tout devint noir. Il jura (pour la 2eme fois en plus) De ne plus remettre les pieds dans cette fichue salle d'armes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre combat | |
| |
|