vesperae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un autre combat

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destin

Feuille de personnage
Compétence:
Points de vie:
Un autre combat - Page 2 Left_bar_bleue3/3Un autre combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Un autre combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre combat   Un autre combat - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:32

Le membre game-zerox a effectué l’action suivante : Combat

1 fois Un autre combat - Page 2 Attakki0
Résultats :
  Un autre combat - Page 2 Parll3
Revenir en haut Aller en bas
bibouche

bibouche

Feuille de personnage
Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois)
Points de vie:
Un autre combat - Page 2 Left_bar_bleue3/4Un autre combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)

MessageSujet: Re: Un autre combat   Un autre combat - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:35

[hrp]ouuuupssss...desolé, je n'avais pas vu ca.bon tant pis alors, on va prendre en compte ta "double attaque" comme si j'avais passé mon tour!
et au fait escuse moi d'etre si long: je suis interne dans mon lycee et qd c'est pas les vaccances, je rentre que le weekend.
d'autre part:J'essaye d'crire mon RP comme un roman, donc je mets pas TOUS les details: Je pensais que c'etait evident que j'aie rentré l'epee dans son fourreau pour prendre l'arc.Comme je n'ai qu'un fourreau, ton epee inutile a effectivement pu finir par terre Wink
Je vais tacher d'etre plus precis pour eviter les malentendus Smile [/hrp]

Raaaaaah!!!Dit bibouche, dégouté.Du toc, ces runes de precision. J'y crois pas, meme dans une salle d'arme aussi renomée qu'ici, on trouve des contrefacon d'armes! j'te jure! Quelle epoque!Bibouche arracha l'etiquette "made in taiwan" qui etait accroché a son arme, et, apres avoir esquivé un coup de poing,saisit son arc a deux mains et s'en servit comme d'un gourdin

[hacherpay]punaise le destin a interret a se montrer clément.2 combats faits dans cette salle d'armes;, et toujours autant de malchance. Sad [/hachérpay]
Destin

Feuille de personnage
Compétence:
Points de vie:
Un autre combat - Page 2 Left_bar_bleue3/3Un autre combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Un autre combat   Un autre combat - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:35

Le membre bibouche a effectué l’action suivante : Combat

Résultats :
  Un autre combat - Page 2 Parll3
game-zerox

game-zerox

Feuille de personnage
Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat)
Points de vie:
Un autre combat - Page 2 Left_bar_bleue2/3Un autre combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)

MessageSujet: Re: Un autre combat   Un autre combat - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:05

Zack bloqua le coup avec son poignet l'arc,il crut qu'il allait souffrir sur le coup mais...l'arc brisa en trois morceaux lors de l'impacte...a croire que la durabilité de l'arc reposait sur l'étiquette

Zack crut voir une ouverture,ayant fait rentrer sa lame dans la garde il se lanca pour un autre coup d'épée, mais en partant du bas vers le haut.

EEEyyaaaaa!!

Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:39, édité 1 fois
Destin

Feuille de personnage
Compétence:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Un autre combat   Un autre combat - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:05

Le membre game-zerox a effectué l’action suivante : Combat

Résultats :
  Un autre combat - Page 2 Touchjf1
bibouche

bibouche

Feuille de personnage
Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois)
Points de vie:
Un autre combat - Page 2 Left_bar_bleue3/4Un autre combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)

MessageSujet: Re: Un autre combat   Un autre combat - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:35

Neutral la j'ai vraiment pas de chance! j'ai pas reussi a te toucher une seule fois! ta dexterité est diabolique...:BJ.

Bibouche vit les lumieres tourner, le sol se rapprocher dangereusement de son visage puis tout devint noir.
Il jura (pour la 2eme fois en plus) De ne plus remettre les pieds dans cette fichue salle d'armes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre combat   Un autre combat - Page 2 Empty

Un autre combat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2