vesperae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lettre au dernier chevalier!

+3
Guildamesh
Gorn Valim
normandito
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
normandito
Roi des Noobs

Feuille de personnage
Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat)
Points de vie:
Lettre au dernier chevalier! Left_bar_bleue999/999Lettre au dernier chevalier! Empty_bar_bleue  (999/999)

Lettre au dernier chevalier! Empty
MessageSujet: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyMar 20 Mar - 20:59

Les Taïkas en avaient marre de tuer les simple passant qui marchait malencontreusement par ici... ils deciderent dattaquer Les*Derniers*Chevalier ( ortho? ) Le Samedi 24 mars a 21h ( heure francaise ... )

Citation :
Mal jour a vous cloportre de membre du*Dernier chevalier ! Je vous annonce ajourd'hui que nos trouve viendrons vous annéantir ... Vous ecrasez vous humiliez ! Laissez nous maintenant votre territoire et certaines de vos vies seront epargnés... Si vous voulez souffrir rejoignez nous ... dans la foret pour une tuerie !

Que la deesse Furfilla prepare un banquet en notre futur victoire !

Signé : Taïka

HRP guildo ut peux expliquer comment sa va se passer maintenant stp =/
PS pour Les*Derniers*Chevalier ... Je suis mechant en RP hein Wink je vous considere pas vraiment comme des cloportres... quoi que Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorn Valim

Feuille de personnage
Points de vie:
Lettre au dernier chevalier! Left_bar_bleue2/3Lettre au dernier chevalier! Empty_bar_bleue  (2/3)

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyMar 20 Mar - 22:38

Vilain pas bô

Ya un S à chevaliers... Bah ouais, on dirait pas comme ça (hum) mais on est plusieurs ^^

J'ai un blème. J'étais sur le point de déclarer l'attaque le même jour à 15h.

Je voudrais savoir si, donc, on a le droit d'attaquer plus tôt. Je sais pas si les règles l'autorisent, mais, RPment parlant, ça me paraît cohérent.

En outre, le lieu HRP de l'attaque est encore sujette à discussion.

Quoi qu'il en soit, préparez-vous à mourir, vils démons Twisted Evil
normandito
Roi des Noobs

Feuille de personnage
Points de vie:
Lettre au dernier chevalier! Left_bar_bleue999/999Lettre au dernier chevalier! Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyMar 20 Mar - 22:58

Nous sommes des demons ... nous attaquons le soir !

Bah... tu pourrais pas t'inscrires sur le forum taika , soit dans evenement , soit dans taverne cramé a "Aller vous inscrire" ou un truc comme sa et tu proposes :p
Guildamesh
Admin

Feuille de personnage
Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque)
Points de vie:
Lettre au dernier chevalier! Left_bar_bleue3/3Lettre au dernier chevalier! Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyMar 20 Mar - 23:59

Nono t'es vraiment qu'une feignasse ! ^^

Je serais toi, je ferais un chtit effort pour contenter Gorn qui dans un texte fait passer votre ramassi de paillards analphabetes (plus anal que phabetes d'ailleurs) pour des demons credibles ^^.

J'espere que vous trouverez un terrain d'entente pour ce qui concerne l'horaire et le lieu de la bataille.
Gorn Valim

Feuille de personnage
Points de vie:
Lettre au dernier chevalier! Left_bar_bleue2/3Lettre au dernier chevalier! Empty_bar_bleue  (2/3)

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyMer 21 Mar - 1:10

Je vois avec les p'tits chevaliers. En ce qui me concerne, c'est égal.

Si j'ai moins de joueurs dispo à 21h, on attaque à 15. Après tout, pendant que vous fourbissez vos armes et aiguisez vos quenottes, vous pouvez très bien avoir des surprises en armure vous tomber dessus... C'est ce que je voulais dire par "cohérence" ^^
normandito
Roi des Noobs

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyMer 21 Mar - 1:10

Pour le lien on veux bien l'intervu qu'on est en zone PK et que dans ces cas la il faut l'arene interguild si on ne fait pas en PK

15h hum un peu tot mais pourquoi pas =/
franchement essaye de venir sur le fofo taika en parler x)
Gorn Valim

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyJeu 22 Mar - 18:22

Non, 21h c'est bon (et franchement, c'est pas à moi d'organiser ça avec les Taïka, j'ai déjà fort à faire avec les chevaliers Razz).

En revanche, ce sera plus probablement à l'interguilde qu'en plein milieu du passage Wink
Guildamesh
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
Lettre au dernier chevalier! Left_bar_bleue3/3Lettre au dernier chevalier! Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyJeu 22 Mar - 21:11

Bon bah voila , donc l'event aura lieu Le Samedi 24 mars a 21h (heure française) à l'interguilde.
normandito
Roi des Noobs

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyJeu 22 Mar - 22:44

de toute facon l'heure c'etait nous qui la decidions vu qu'on avait attaqué en premier Wink
Gorn Valim

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyVen 23 Mar - 1:31

Et si on attaque avant et qu'on vous tue tous ? VOus ne pourrez plus attaquer...

Mouhahahahahahahahaha !

Hum. OK pour 21h.

On aura le droit d'utiliser des armures magiques qui détruisent les démons ? *sifflote*
Gorn Valim

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptySam 24 Mar - 13:50

Euh...

S'il n'est pas trop tard : une majorité de chevaliers et moi-même souhaiterions livrer combat en pleine forêt plutôt qu'à l'interguilde. Ce sera plus rigolo, en plus ça fera de la pub pour le projet What a Face
Guildamesh
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptySam 24 Mar - 14:50

c'est comme vous voulez, dans ce cas je ne reserve pas l'interguilde.
Rappelez vous que le gagnant est celui qui "tue" 10 fois le général ennemi.
Il faudra donc me dire qui occupe cette fonction.
Guildamesh
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyDim 25 Mar - 11:13

Bilan de la bataille :

Les démons de taïka l'ont emporté par 10 victoires contre 7.
Cela semblait assez équilibré et les derniers chevaliers avait meme une légère avance et puis vers les 6-6 le rapport des forces a été franchement en faveur des Démons. Etant au point de resu des Taïka pour comptabiliser les "déces" de Sheirl qui était le général à abattre, je n'ai pu connaitre les raisons de ce basculement et j'avoue etre curieux. Donc si vous avez un début de réponse cela m'interresse ^^.
Sur l'organisation, je doit reconnaitre que cela a été un peu moyen. Les Taika n'avaient pas lu le post concernant le choix de la foret (certes un peu tardif) comme lieu de rencontre mais cela n'a en définitive pas posé trop de probleme puisque les derniers chevaliers apres s'etre perdu dans Argelas on finit par trouver le chemin de l'arene ^^.
En revanche, une certaine indiscipline sans doute dû à l'envie d'en découdre avec l'ennemi a handicapé la partie RP qui aurait pu avoir lieu avant la bataille.
Je remercie tout ceux qui m'ont aidé à tempérer l'exces de testosterone de certains pour que chaque belligéreant se place en ligne dans son camps afin d'attendre le début "officiel" du combat. J'espère que cela se fera automatiquement les prochaines fois.
Je tiens aussi à remercier particulierement Atlante des Drenaï qui m'a filé un bon coup de main pour arbitrer.

Conclusion :

Les Taïka remportent donc la foret et un butin de 500 000 po laissé sur place par les derniers chevaliers lors de leur retraite vers les colines d'Argelas.
GRIGORE

GRIGORE

Feuille de personnage
Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois)
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyDim 25 Mar - 18:37

ba au moin on sait que faudra revoir l'organisation parce que ta pas vu le début guildo :
on arrive a peine a nord du chatot que toule monde tape yen a meme qui se demande si ya du taika, vu notre nombre on colonise la carte et on défonce de chez défonce les xpeur qui n'y comprenaient rien pirat

du coup coté organisation faudra amélioré un peu tout sa pig
Guildamesh
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyDim 25 Mar - 18:47

huhu vous vous etes lachez on dirait ^^.
Bah la prochaine fois on evitera les changements de dernieres minutes et l'arene sera réservée comme je comptais le faire au debut.
Gorn Valim

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyDim 25 Mar - 18:58

En fait, la partie RP, faudrait la faire ailleurs qu'en arène, dans une zone non-PVP. Effectivement, les chevaliers sont par nature indisciplinés (tiens, ça me rappelle les samouraïs japonais qui n'hésitaient pas à rompre les rangs pour aller en découdre avec un samouraï adverse ou pour foncer tout seuls vers l'armée ennemie Razz).
Le fait est qu'avec ce changement de lieu in extremis, notre organisation et nos plans tordus ont été balayés. Notre générale a même été tuée une ou deux fois avant même de savoir qu'elle était nouvellement promue générale ^^ Mais de toute façon, étant donnée la folie furieuse que nos très nombreux mortis2.png ont suscitée dans la forêt nord en l'espace de quelques secondes, ça aurait été impossible de faire ça en pleine map.

Dans ces conditions, je pense qu'il est difficile d'organiser ce genre de bataille en pleine map si on veut comptabiliser précisément le nombre de victoires.

On déplore tout de même, de notre côté, la boulettude de plusieurs d'entre nous. On fera en sorte que ça ne se reproduise pas la prochaine fois ^^

BJ pour les Taïka, en tout cas Wink

Quelques screens :

Lettre au dernier chevalier! Taikacaca01ev3

Lettre au dernier chevalier! Taikacaca02ke9

Lettre au dernier chevalier! Taikacaca03kx2

Lettre au dernier chevalier! Taikacaca04jr6

D'autres screens, gracieusement offerts par Peter-le-magnifique, qui est venu nous prêter main-forte Wink

Lettre au dernier chevalier! Taikavslesdernierschevaon9

Lettre au dernier chevalier! Taikavslesdernierschevaah9

Lettre au dernier chevalier! Taikavslesdernierschevagn1
Guildamesh
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyDim 25 Mar - 20:03

Bah en effet, l'indiscipline interdit toute forme de rp malheureusement, que ce soit en zone pvp ou ailleurs lorsque certains flood et sms Sad.

Mais, si au nom du RP tout les participants s'accordent sur une maniere d'agir et la respectent il est peut-etre possible d' avoir une chtite phase RP avant la bataille.
c'est à dire ne pas foncer bille en tete pour occire l'ennemi avant le debut officiel des hostilités.

Est-il possible d'organiser ce type d'event ailleurs qu'en arene ?
Cela a déjà été fait, je pense notamment a la bataille de Proncilia qui avait regroupé pas mal de protagonistes.
Donc, je pense que cela reste possible des lors que les points de resu sont déterminés afin de controler les victoires, le probleme est que souvent il est difficile de trouver une map qui soit equidistante de ces points, ce qui peut provoquer un léger déséquilibre, les uns rejoignant le champs de bataille plus vite que les autres...
L'arene n'a certe pas ce désavantage, mais c'est le decors qui peche...
En conclusion, on fait avec les moyens du bord comme on dit ^^.
En tout cas mici pour les screens ^^, j'aurai au moins vu quelques images de cette bataille !
GRIGORE

GRIGORE

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyDim 25 Mar - 20:21

moi mon screen préféré c le premier pig
game-zerox

game-zerox

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyDim 25 Mar - 20:29

niveau préférence,je dis que c'est celui ou le monde est réuni dans un coin.

BJ les taika.
Gorn Valim

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyDim 25 Mar - 21:33

Ah oui, et (honte à moi, j'ai oublié dans le précédent post) évidemment un grand merci à tous ceux qui nous ont prêté main forte : les mercenaires, et plusieurs membres des guildes Quincy et Legend ^^
normandito
Roi des Noobs

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyDim 25 Mar - 22:03

Gorn Valim a écrit:
merci à tous ceux qui nous ont prêté main forte : les mercenaires, et plusieurs membres des guildes Quincy et Legend ^^

Je t'avais bien dit que le sang coulerais plus dans votre camps ! a 12 démons contre une 60taines minimum de derniier chevalier et de mercenaire nous avons remporté ! Pour les*derniers*chevalier je trouve que y'en avait beaucoup ( XDDDDDDD ) on pensait se battre contre 3...4 mais pas 80 ! Furfilla va etre contente de notre victoire !

HRP
les sous on deja ete donné?
On c'est bien amusé c'est l'essentiel ^^ qu'importe la victoire ou la defaire
Guildamesh
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyDim 25 Mar - 22:12

vi vi j'ai les po qui m'ont été donné par Gorn, je te les donnerai quand tu auras fait un chtit texte qui tienne un peu la route pour relater cette brillante victoire des demons Twisted Evil
Slovan

Slovan

Feuille de personnage
Points de vie:
Lettre au dernier chevalier! Left_bar_bleue0/4Lettre au dernier chevalier! Empty_bar_bleue  (0/4)

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyLun 26 Mar - 7:20

normandito a écrit:
on pensait se battre contre 3...4 mais pas 80 !

C'etait la surprise du jour Razz
Bravo à Gorn Pour avoir regroupé autant de personnes ^^
GRIGORE

GRIGORE

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyLun 26 Mar - 19:29

néhéhé.... faut pas nous prendre pour des ploucs Cool
SHEJ

SHEJ

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! EmptyLun 26 Mar - 21:21

Merci à ma ligne téléphonique qui ma lâché samedi après midi pour revenir aujourd'hui même. J'avais prévu un RP sur l'alliance très bien calculé pour tout faire dans la suprise, et pensait prendre le commandement des Quincy présents pour optimiser nos atouts dans cette bataille, malheuresmeent je n'ai pu être présent, appelant en catastrophe Ishida pour qu'il prenne le controle de nos armées. Par contre vu le nombre il devait s'avérer difficile de monter une stratégie correcte. Bref en esperant que ma ligne tienne al route d'ici la prochaine bataille j'essayerais d'analyser ce match de ce qu'on pourra m'en dire.

normando --> "Furfilla" je sais pas si c'est une déesse que t'as inventé mais dans la Dillia c'est Fulrullia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre au dernier chevalier!   Lettre au dernier chevalier! Empty

Lettre au dernier chevalier!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant