vesperae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort )

3 participants
AuteurMessage
normandito
Roi des Noobs

Feuille de personnage
Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat)
Points de vie:
Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) Left_bar_bleue999/999Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) Empty_bar_bleue  (999/999)

Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) Empty
MessageSujet: Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort )   Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) EmptyMar 3 Avr - 19:55

ok je sors le titre pouri m'enfin...

Un jour arriva ... les démons avaient fort bien combattu la veille face aux troupes des derniers chevaliers... le soir avait commencé avec la decision de notre general... nous hesitions avec Sheirl et Torture mais le vote a main brulé avait montré un net avantage a Sheirl... elle alla donc dans la bataille proteger par les démons... Ardos c'etait mis en tete au debut de tué le general ennemi ... au bout de 3fois il decida de se consacrer a aller aider ces amis pour proteger les vies de Sheirl... pendant ce temps Kmera pris la releve et tua leur general encore plus rapidement ! Un bon choix tactique qui porta ces fruits... les demons etaient bien organisé ... en effet sous la grande domination et imposante quantité des derniers chevaliers n les démons parvinrent a gagné le territoire ennemi...

Les démons continuerent apres exterminations des derniers chevalier a brulé les tentes ennemies , a pillé , ils recupererent d'ailleur une somme total allant a 500 000pieces d'or...

La semaine suivante , les derniers chevalier decidèrent de recuperer leur territoire...les démons avaient pressentit cela et avaient fait appel à leurs alliés de Aredhel et des mercenaires pour les aider... Heuresement car les derniers chevalier etaient encore plus nombreux que lors de leur premier affrontement.
Le général Sheirl et quelques autres membres de la guilde étant blessés, les forces de taïka et la délégation alliée se retrouvèrent en infériorité numérique.
La lutte fût longue et terrible.
Le général remplaçant, Torture, semblait ne pas être à la hauteur, mais bien vite il comprit le rôle qu'il devait jouer et servit d'appat pendant que ses soldats se concentraient sur le général ennemi.
Les taïka finirent par triompher de leurs adversaire après avoir abbatu dix fois le général ennemi... ceux ci en partant , oublierent leur bourse ou il y'a avait encore 500 000pieces d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Gorn Valim

Feuille de personnage
Points de vie:
Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) Left_bar_bleue2/3Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) Empty_bar_bleue  (2/3)

MessageSujet: Re: Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort )   Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) EmptyMar 3 Avr - 20:28

(peste, c'qu'on est distrait, 500.000 PO ça s'oublie pas quand même Razz)

(j'prépare un truc moi aussi Wink BJ pour le titre et le "vote à main brûlée" Laughing)

(en revanche on sait toujours pas pourquoi les démons sont si méchants Sad)
normandito
Roi des Noobs

Feuille de personnage
Points de vie:
Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) Left_bar_bleue999/999Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort )   Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) EmptyVen 6 Avr - 1:15

parce qu'ils sont pas gentil ^^

nan pas 500 000po... 1M MOUHAHAHA
la 1ere fois on vous a tué ... 500 000po , 2eme fois vous avez voulu reprendre ... on vous a retuez ... donc 2 fois 500 000po = 1M qu'on multiplie par 29 auquel on ajoute les impots ... les terres cultivable de taika auquel on divise par le nombre de neurone de guildamesh c'est a dire 1 auquel on ...

U.u bon guildo j'ai fais le texte ... dit moi quand tu nous donne les sous
Guildamesh
Admin

Feuille de personnage
Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque)
Points de vie:
Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) Left_bar_bleue3/3Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort )   Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) EmptyVen 6 Avr - 7:15

Je les ai donné hier a Kmera mais je sais pas s'il les a toujours car je crois qu'il m'a dit qu'il contait s'arreter au pub ^^.

Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) 1mtaikamo6
Gorn Valim

Feuille de personnage
Points de vie:
Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) Left_bar_bleue2/3Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) Empty_bar_bleue  (2/3)

MessageSujet: Re: Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort )   Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) EmptyVen 6 Avr - 13:42

Ah ben si le million que j'ai donné va servir à acheter des boissons pourpres et à relancer l'économie, alors c'est pour la bonne cause, la morale est sauve !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort )   Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort ) Empty

Demon / Le*dernier*chevalier ( singulier ils sont mort )
Page 1 sur 1