| Legend vs Drenaï (qui a parlé d'acte de folie?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slovan
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (0/4)
| Sujet: Legend vs Drenaï (qui a parlé d'acte de folie?) Lun 2 Avr - 16:15 | |
| Aujourd'hui Fullia 2 Renop 1238 (on est bien en 38?) Legend fait une demande de Kanly face à la guilde Drenaï pour le controle de "Foret sud Sarosa 7" //Je propose demain après midi pour le duel. Quand à l'heure précise peux importe mais avant 18h ou alors un autre jour. PS: Je sais toujours pas si la partie Kanly doit être RP ou non :s | |
|
| |
SHEJ
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Gathol Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Re: Legend vs Drenaï (qui a parlé d'acte de folie?) Lun 2 Avr - 17:21 | |
| J'ai beau chercher je vois pas où vous avez eu la forêt sud sarosa 11 et encore moins la 7... Si tu pouvais m'éclairer sur votre progression parce que là je vous vois au moins à deux maps. | |
|
| |
Guildamesh Admin
Feuille de personnage Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Re: Legend vs Drenaï (qui a parlé d'acte de folie?) Lun 2 Avr - 17:26 | |
| [HRP vi vi on fait ça sous forme de RP]
Ce Fullia 2 Renop,
Nous, Guildamesh, juge supreme du kanly, avons entendu la demande de Kanly de la guilde Legend.
Attendu qu'une guilde a la possibilité de menacer de kanly une autre guilde une et une seule fois par mois pour l'empecher de conquerir un territoire. Attendu que la guilde Legend n'a point usée de ce droit depuis le debut de Renop. Attendu que la demande vise à empecher la conquete de la foret Sud Sarosa par la guilde Drenaï.
Considérons, la demande de Legend légitime et y faisons droit. Décidons que la guilde Drenaï ne peut s'emparer de la foret sud Sarosa.
Rappelons que la guilde Drenaï peut faire appel de cette décision en demandant le jugement de la deesse Narthe jusqu'au Fullia 9 Renop.
Qu'il convient alors aux deux parties belligerantes de désigner leur champion.
Déclarons qu'en cas de victoire du champion de Legend, Drenaï devra se conformer au jugement de Narthe et renoncer à la conquete de la foret sud Sarosa et retirer ses troupes. Qu'en outre, elle devra verser un tribus de 500 000 po à la guilde Legend pour prix du kanly.
Déclarons qu'en cas de victoire du champion de Drenaï, la conquete de la foret sud sarosa sera réputée acquise, et la guilde Legend devra lui verser un tribus de 500 000 po pour prix du kanly.
Que la deesse Narthe vous inspire.
Guildamesh | |
|
| |
Regnak
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (1/4)
| Sujet: Re: Legend vs Drenaï (qui a parlé d'acte de folie?) Lun 2 Avr - 19:16 | |
| Si le kanly doit avoir lieu, il me parait normal que nos adversaires nous presente leur representant d'abord. M'enfin, Je releve le Kanly.
A vous, Chers Adversaires de me faire parvenir le lieu ,la date et surtout mon opposant. | |
|
| |
Slovan
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (0/4)
| Sujet: Re: Legend vs Drenaï (qui a parlé d'acte de folie?) Lun 2 Avr - 20:27 | |
| Qu'il en soit ainsi.
Notre champion n'est autre que l'homme le plus déranger... Euh... vaillant... non... fervant. Enfin bref.
Le champion de la guilde est le fou présomptueux et hardi qui a osé hurler Kanly sans même avertir ses supérieurs *marmonne* même si ceux si sont d'accord.
Argahnor ici présent *le pousse sur le devant* sera notre champion. *tout sourire*
(en fait c'est moi, c'est juste un autre perso) | |
|
| |
Regnak
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (1/4)
| Sujet: Re: Legend vs Drenaï (qui a parlé d'acte de folie?) Lun 2 Avr - 20:30 | |
| (alors j'utiliserai le perso Diclo si on peut prendre n'importe lequel, mais ou et quand?) | |
|
| |
Slovan
| Sujet: Re: Legend vs Drenaï (qui a parlé d'acte de folie?) Lun 2 Avr - 20:38 | |
| En ce qui concerne la date que j'ai déja proposé ( ), je pensais pour 15h demain. Autrement pour le lieu du combat, je propose tout simplement l'endroit où nous somme. A savoir la foret (sud sarosa 7) Cela vous conviendrai t'il? Utilisons nous les couteaux, des flêches ou encore d'autres armes de lancées? | |
|
| |
Arleya Pochetrone
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Legend vs Drenaï (qui a parlé d'acte de folie?) Mar 3 Avr - 13:59 | |
| Je dirais oui à tes 2 questions è_é | |
|
| |
Slovan
| Sujet: Re: Legend vs Drenaï (qui a parlé d'acte de folie?) Mar 3 Avr - 15:48 | |
| Si le juge ou l'adversaire n'est pas prêt, nous pouvons encore décaler ce combat. Cela ne me gêne aucunement. | |
|
| |
Guildamesh Admin
| Sujet: Re: Legend vs Drenaï (qui a parlé d'acte de folie?) Mar 3 Avr - 17:19 | |
| (Personnellement, mon emploi du temps cette semaine m'empeche d'etre present avant 16h. Sinon pour Shej, je confirme ce que t'as répondu Arleya ^^.) | |
|
| |
Regnak
| Sujet: Re: Legend vs Drenaï (qui a parlé d'acte de folie?) Mar 3 Avr - 18:37 | |
| (moi avec le travail je ne peut pas avant 16H 30)
Je ne me bat qu'a l'épée | |
|
| |
Slovan
| Sujet: Re: Legend vs Drenaï (qui a parlé d'acte de folie?) Mar 3 Avr - 19:42 | |
| J'ai discuté avec Atlante sur la question de l'horraire. Il est apparu que 21h30 serait peut etre une heure plus apte pour le Kanly.
Qu'en pensez vous messire Regnak, 21h30 à la foret au sud Sarosa (7)? | |
|
| |
Regnak
| Sujet: Re: Legend vs Drenaï (qui a parlé d'acte de folie?) Mar 3 Avr - 22:31 | |
| Je pense que cela ne devrait poser aucun probleme (si ce n'est l'eventuel lag courant a ces heures ci ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend vs Drenaï (qui a parlé d'acte de folie?) | |
| |
|
| |
| Legend vs Drenaï (qui a parlé d'acte de folie?) | |
|