Guildamesh Admin
Feuille de personnage Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Kanly Legend vs Drenaï Mer 4 Avr - 20:16 | |
| | |
|
Slovan
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (0/4)
| Sujet: Re: Kanly Legend vs Drenaï Mer 4 Avr - 20:45 | |
| Personnelement, j'ai passé un bon moment RP. Avec ses petites tensions et les piques qui fusaient dans tous les sens. Tout à fait dans le style à Argah. Merci aux gens présents ^^ *vole les screens* | |
|
Gorn Valim
Nombre de messages : 104 Localisation : Collines ouest Argelas Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (2/3)
| Sujet: Re: Kanly Legend vs Drenaï Mer 4 Avr - 22:06 | |
| C'est marrant, on voit l'align de guildo qui remonte ^^ (*aime bien remarquer les détails inutiles*) Beau duel, en tout cas, les coups étaient impressionnants | |
|
Evil Templier du Néant
Feuille de personnage Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque) Points de vie: (1/3)
| Sujet: Re: Kanly Legend vs Drenaï Jeu 5 Avr - 11:00 | |
| extra je m'en veux de ne pas être venu (d'un coté je ne pouvais pas)
j'adore ta bannière Gorn | |
|
GRIGORE
Nombre de messages : 42 Localisation : un vieu cagibi Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Re: Kanly Legend vs Drenaï Jeu 5 Avr - 13:02 | |
| la bannierre de gorn hein ?? ouai pas mal. Surtout que c'etait notre premier slogan dans la 1ere bataille contre les taikas. Un momment de bidonnade quand notre lieutnant nous annonce le join qu'était taikacaca. Comme quoi l'imagination d'un homme est vraiment naze et pourie mais tres drole de temps en temps | |
|
normandito Roi des Noobs
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (999/999)
| Sujet: Re: Kanly Legend vs Drenaï Ven 6 Avr - 1:09 | |
| - GRIGORE a écrit:
- nous annonce le join qu'était taikacaca.
Taikaroxxor tu voulais dire? =* c'est quel arene au juste? =o bien joué a arghanor ... un bon duelliste de la 20 30 qui est devenu aussi bon au 60 =) | |
|
Gorn Valim
Nombre de messages : 104 Localisation : Collines ouest Argelas Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (2/3)
| Sujet: Re: Kanly Legend vs Drenaï Ven 6 Avr - 13:45 | |
| Le nom du join, ma bannière de signature, et le cri de guerre de "Taika caca" fait partie d'une vaste campagne de propagande qui s'appuie sur la guerre psychologique pour plonger les Taika dans le désarroi. (mouhahaha ) Sinon, l'arène était celle des Derniers*Chevaliers huhu... Quartier est de Trigorn, juste en-dessous de l'entrée. Vous êtes les bienvenus si vous vous essuyez les pieds, et sachez qu'il y a une réserve inépuisable de boissons pourpres dans notre bar. Enjoy ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanly Legend vs Drenaï | |
| |
|