vesperae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi)

4 participants
AuteurMessage
Draco

Draco

Feuille de personnage
Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat)
Points de vie:
Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi) Left_bar_bleue3/3Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi) Empty_bar_bleue  (3/3)

Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi) Empty
MessageSujet: Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi)   Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi) EmptyDim 7 Jan - 6:11

Bon, avant que vous me disiez tous: lis quelque part sur le forum sa dois etre écrit un peu partout, lisez attentivement.

Comment cela vas-t-il marcher?

Je sais pas mais moi j'ai pas trouver la réponse. Ses un point a éclaircire car si on laisse le hasard faire tout ses pas squi a de mieux mais si ses juste de la force, moi je suis merdique, c'est pourquoi il faudrait trouver un aspect straégique CLAIR car pour le momment, je vois un jeu second en paralèlle avec slayers qui vas marcher sur un autre système...

éclairez-moi svp, et si vous me répondez d'aller lire 30 topics car la réponse est en petits morceaux, jvais faire comme mes potes, j'vais laisser faire car je comprends rien du comment sa vas marcher... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guildamesh
Admin

Feuille de personnage
Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque)
Points de vie:
Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi) Left_bar_bleue3/3Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi) Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi)   Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi) EmptyDim 7 Jan - 11:13

Mouarf Draco ^^

Y a pas de soucis, si tu poses une question on s'efforce d'y répondre !
Par la suite un chtit menage sera fait afin de rendre l'acces à l'info plus facile !

Donc comment ça marche ?

C'est simple c'est un projet RP avec des règles précises qu'il te faudra quand même consulter et assimiler. ça parait complexe au début mais une fois qu'on a piger la logique c'est tres simple.

Donc chaque guilde inscrite possede d'entrée de jeu un territoire sur Vesperae ainsi qu'une gemme de pouvoir.
Pour gagner elle devra posséder à la fois Argelas, Trigorn, Naep et Proncilia, et peut-etre aussi une colonie dans les iles(ça va faire l'objet d'un vote), en progressant d'une map au maximum par semaine.

Pour l'instant chaque guilde progresse sans difficulté et étend sa zone d'influence jusqu'au jour ou ces zones vont finir par se cotoyer provocant
ainsi des zones de tension et des conflits entre guildes. Pour te renseigner sur la progressions des guildes il te suffit de consulter le plan de vesperae sur ce fofo.

La diplomatie joue donc un role important. Il y aura nécessairement des alliances car il est a priori tres difficile de gagner seul.
Qui dit alliance dit trahison, guerre civile, complot, capture d'ennemi etc...
Bref plein d'occasions pour écrire des textes.

Les guerres sont résolues en arene interguilde, ce qui laisse une place toute relative au hasard. Il te faudra donc imperativement trouver des solutions si ta guilde possede peu de guerriers experimentés.
Le projet étant à long terme les solutions ne manquent pas !
Le plus simple étant d'xp et de recruter.
Mais tu as aussi la possibilité de recruter des mercenaires, ou tout simplement de t'allier a une guilde puissante avec qui les territoires seront controlés en commun.

Sinon, il existe sur ce fofo une auberge et une salle d'armes (depuis hier) ou tu peux venir t'entrainer au rp.

Voila j'espère t'avoir apporté les éclaircissements que tu demandais.

Si tu as d'autres questions lis attentivement quelque part sur le forum ça dois etre écrit ^^.
Draco

Draco

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi)   Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi) EmptyLun 8 Jan - 2:57

Ha t'inquiète, pour le RP sa vas, jsuis #1 surtout a cause de mon fofo.

(je sais que ses de la pub un peu mais ses pour vous donner un exemple)
http://dragonlegende.xooit.com

ses moi le créateur de ce site (je m'apelle Riley sur ce site) et donc, je suis assez habitué au rp ^^

Sinon je comprends aps sa vas etre rp mais ses vraiment fiable a 100% de se fier a l'authenticité des joueurs? (quoique sur SO ses plus fiable que sur d'autres sites je dois l'admetre)

Aussi, je comprends pas comment se fera la diplomatie (encore la sa sera différent dans tout les cas car personne n'est pareil). Aussi, je ne crois pas que le hasard soit le meillieur appuis a utiliser (même si sa met en parti les joueurs sur la même échèle) car il y a trop de choses qui ne peuvent pas être déterminer par lee fameux hasard.

Bon j'arette la pour la car je sens que je deviens l'emerdeur du fofo...
gataka

gataka

Feuille de personnage
Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois)
Points de vie:

MessageSujet: Mercenaire et guilde   Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi) EmptyDim 14 Jan - 6:57

Je suis tout nouveau je vien d'integrer le forum le meme soir que je poste se message et se que je me demande c'est(ya d'autre question mais la)pour etre mercenaire faut il n'avoir pas de guilde?ou simplement ne pas etre dans une de celle qui sont inscrite?

(j'oubliai je suis mercenaire c'Est pour ca)
game-zerox

game-zerox

Feuille de personnage
Points de vie:
Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi) Left_bar_bleue2/3Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi) Empty_bar_bleue  (2/3)

MessageSujet: Re: Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi)   Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi) EmptyDim 14 Jan - 7:13

comme tu l'as dis: il ne faut pas etre dans une guilde déja inscrite ou qui pense s'inscrire.Si tu venais a aider tes enemis tu serait plus consideré comme un traitre
gataka

gataka

Feuille de personnage
Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois)
Points de vie:

MessageSujet: Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi)   Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi) EmptyDim 14 Jan - 7:28

Oui tu a surement raison mais je ne crois pas que ma guilde crois s'inscrire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi)   Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi) Empty

Précisions pour ceux qui sont totalement perdus (comme moi)
Page 1 sur 1