vesperae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mercenaire-Stratégiste et méconnus...

2 participants
AuteurMessage
Draco

Draco

Feuille de personnage
Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat)
Points de vie:
Mercenaire-Stratégiste et méconnus... Left_bar_bleue3/3Mercenaire-Stratégiste et méconnus... Empty_bar_bleue  (3/3)

Mercenaire-Stratégiste et méconnus... Empty
MessageSujet: Mercenaire-Stratégiste et méconnus...   Mercenaire-Stratégiste et méconnus... EmptyLun 8 Jan - 3:36

Voilà, je me présente.

Je me nomme Draco, je ne suis pas le plus fort mais je suis de confiance. On me reconnait pour mes talents de diplomate mais on me hais pour le même point. On m'a déja dit: "Tu parviendrait a lever des armées avec la seul force de tes mots alors que je me metterait a sang pour en faire autant."

Je ne suis pas le genre anégliger les combats, encore moins les aliés mais ce qui est primordiale ses avant tout les amis. Je dût une fois vaincre un ami, ce fut cette experience qui créa en moi une confiace difficile a gagner et une amitié précieuse a gagner.

Voilà pour moi... J'espère que vous allez acceptez mes échecs et acceuillir mes gains!

Draco le mysterieux...
Revenir en haut Aller en bas
Slovan

Slovan

Feuille de personnage
Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois)
Points de vie:
Mercenaire-Stratégiste et méconnus... Left_bar_bleue0/4Mercenaire-Stratégiste et méconnus... Empty_bar_bleue  (0/4)

Mercenaire-Stratégiste et méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire-Stratégiste et méconnus...   Mercenaire-Stratégiste et méconnus... EmptyMar 9 Jan - 21:01

Salut et bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire-Stratégiste et méconnus...
Page 1 sur 1