| Modification de la regle du Kanly | |
|
+4Slovan DreamOfChaos Evil Guildamesh 8 participants |
Durée du kanly ? a vous de voter ! | pas de changement | | 14% | [ 2 ] | 3 tours | | 43% | [ 6 ] | 2 tours | | 29% | [ 4 ] | 1 tour | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guildamesh Admin
Feuille de personnage Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Modification de la regle du Kanly Mer 18 Avr - 0:57 | |
| Donc Je vous rappelle que le Kanly est un moyen de pression utilisable 1 fois par mois visant a empecher une guilde de conclure une alliance ou de conquerir un et un seul territoire pendant 4 tours de jeu (un mois hrp).
Il apparait que cette durée est peut etre trop longue et vous avez donc la possibilité de voter pour la modifier. J'attire votre attention sur le fait que plus cette durée est raccourcie et moins la pression sur la guilde est grande. Méfiez vous donc de ne pas transformer cette épée en cure-dent meme si elle est à double tranchant...
a vous de voter ! | |
|
| |
Evil Templier du Néant
Feuille de personnage Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque) Points de vie: (1/3)
| Sujet: Re: Modification de la regle du Kanly Mer 18 Avr - 18:53 | |
| bonjour !
bon y'a déjà eu pas mal de post sur le débat du kanly, mais je trouve que le système de pression est plus sympathique..
réduire à 1 tour le kanly fait juste un bonus trop négligeable...
pour éviter un blocus certain du fais qu'un Kanly peut être lancé toute les 4 semaines (durée du blocage actuel) réduire à 3 semaine est un minimum !
j'ai pourtant voté pour aucun changement ..
du moins sur la durée ! par contre le kanly possède déjà des règles qui le diminu (pas le droit au même champion pour le combat) il faudrai donc rajouter une règle du genre:
= Si une guilde subit un kanly pour empêcher une action (alliance avec la guilde X ou conquête du territoire Y) et qu'elle le perd.
- Elle ne peut réaliser cette action pendant 4 semaine (ou 3).
+ Cette guilde, par contre, ne peux recevoir de Kanly pour la même action (alliance avec la même guilde X ou conquête du même territoire Y) 1 semaine (ou 2) après ce blocage.
blocage = entrave Divine
voilà faut-il un exemple ? (si oui je peux le donner)
Mais pour convaincre celà éviterai que toute les guildes en jeu lance son kanly mois après mois pour empêcher la dernière guilde à conquérir le dernier territoire du jeu (par exemple).
imaginons :
guilde X a tout les territoire sauf le dernier (exemple: proncilia "choisi juste parceque c'est la plus écarté des 4).
Guilde X effectue l'action conquérir Proncilia. Il reste 4 guilde en jeux. (guilde 1,2,3 et 4) Les guildes ce concerte car elle ne veulent pas perdrent, et élise le meilleur champion de toute ces guildes. Champion 2 est désigné pour le Kanly "empêché de prendre proncilia" Kanly champion X contre champion 2
gagné par champion 2 blocage de 4 semaines (ou 3), le temps au autre guilde de ce bouger pour reprendre les villes importantes...
4 semaines passe (ou 3)...
Guilde X possède toujours tout les territoires (ils sont super fort) sauf proncilia (à cause du Kanly).
Mais cette fois il peuvent lancer l'action conquête de proncilia... car la règle d'imunité au Kanly ne permet pas aux autres guildes de lancer un kanly (ils doivent attendre 1 semaine (ou 2)).
Guilde X gagne...
sauf si Guilde 3 à pris une des cibles entre temps..
enfin là ça devient super complexe...
tout ça pour dire que même réduit à 1 semaine, le blocage aurai lieu pour cette dernière conquête de territoire sans cette règle...
donc laisser ce moyen de pression au petite guilde peu être sympathique (passé le à 3 semaines si cela gène beaucoup)
cordialement Evil ++ | |
|
| |
DreamOfChaos
Feuille de personnage Compétence: Force (permet de lancer 2 attaques d’un coup une fois pas combat) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Re: Modification de la regle du Kanly Mer 18 Avr - 19:34 | |
| C'est vrai que la durée est assez longue. Je pense qu'il faudrait réduire la durée du Kanly à deux semaines mais le rendre utilisable toutes les deux semaines en compensation. | |
|
| |
Slovan
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (0/4)
| Sujet: Re: Modification de la regle du Kanly Mer 18 Avr - 20:26 | |
| Ta solution Dream augmenterai le nombre de Kanly vraiment énormément. Cà reste à voir mais je pense que çà allourdirai trop le truc. Bien qu'apparament les gens n'osent pas user de leur Kanly (j'ai l'impression de passer pour un vieux fou maintenant x)) L'idée de pas pouvoir subir un même Kanly sur une même action la semaine apres la levée du blocage me plait bien. Si cette idée ne se met pas en place je voterai bien pour 3 semaines cela garderai un gros moyen de pression ( c'est normal c'est un peu notre seul atout le Kanly. ) et cela eviterai qu'à l'écheance du Kanly on en relance un autre pour, de nouveau, gêner la guilde en question. J'ai pas encore voté, j'attend de voir si vous arrivez a me convaincre d'autre chose. | |
|
| |
Arleya Pochetrone
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Compétence: Dextérité (permet d’annuler 1 attaque) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Re: Modification de la regle du Kanly Mer 18 Avr - 21:21 | |
| Je pense que 2 semaines tout les mois est une bonne solution en ce qui me concerne ...
De fait que le Kanly ne soit pas non plus une arme redoutable mais juste une aide , car 2 semaines s'en avancer laisse tout de même 2 territoire supplementaires à une guilde par rapport à un autre , je trouve ça déjà trés correct ... | |
|
| |
SHEJ
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Gathol Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Modification de la regle du Kanly Mer 18 Avr - 21:51 | |
| J'aime bien l'idée d'Evil, ça serait plutot logique. | |
|
| |
Guildamesh Admin
| Sujet: Re: Modification de la regle du Kanly Mer 18 Avr - 22:08 | |
| vi, son idée est pas mal. J'aime bien aussi. | |
|
| |
Slovan
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (0/4)
| Sujet: Re: Modification de la regle du Kanly Jeu 19 Avr - 0:54 | |
| - Arleya a écrit:
De fait que le Kanly ne soit pas non plus une arme redoutable mais juste une aide , car 2 semaines s'en avancer laisse tout de même 2 territoire supplementaires à une guilde par rapport à un autre , je trouve ça déjà trés correct ... Oui mais çà force à la diplomatie et à trouver un autre moyen de s'en tirer. Faire un Kanly sur une guilde, c'est s'attirer ses foudres donc il est très dangereux quand même pour celui qui l'emploit. De plus il n'est même pas obligé de réussir puisque le champion de la guilde qui le subit peut lui aussi gagner le combat rituel. Finalement, je vais peut être aimer l'idée de Dream: le feu de la folie partout ! Ou alors faire un mix: -Le Kanly dure deux semaines. -Kanly renouvable après de deux semaines. -Le Kanly ne peut être l'objet de la dernière action lors de la 3eme semaine. *est encore indécis* | |
|
| |
Regnak
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (1/4)
| Sujet: Re: Modification de la regle du Kanly Jeu 19 Avr - 18:06 | |
| - Slovan a écrit:
- Ou alors faire un mix:
-Le Kanly dure deux semaines. -Kanly renouvable après de deux semaines. -Le Kanly ne peut être l'objet de la dernière action lors de la 3eme semaine.
*est encore indécis* je pense que tu t'es mal exprimé, tu voulais dire il ne peut pas faire un kanly pour la meme raison avant 3 semaine parceque la t'as phrase voudrait dire qu on peut le refaire direct mais pas juste la semaine d'apres >.< fin qu on fasse le roulement 4/6 ou 2/3 je trouve ca bien que l'on puisse pas se refaire bloquer pour la meme raison directement cependant a etablir directement, quand on parle d'action.. par exemple la fameuse map fss7, faudra decider si c'est empecher l'action envahir juste cette map ou empecher l'action envahir simplement de plus faudrait decider si c'est la guilde attaquante qui ne peut pas refaire cette action evant 6 ou 3 semaine, ou si c'est l'attaquée qui ne peut plus en etre la cible durant cette periode je pense que la guilde qui a fait le kanly devrait pouvoir refaire un autre kanly au bout des 2 semaines (ou 4 ca je vous laisse choisir je m'en fou) mais pas sur la guilde qu il a attaqué precedement , ou alors pour la meme raison avant les 3/6 semaines *a l'impression de parler chinois* | |
|
| |
Slovan
| Sujet: Re: Modification de la regle du Kanly Lun 23 Avr - 19:44 | |
| - Citation :
- je pense que tu t'es mal exprimé, tu voulais dire il ne peut pas faire un kanly pour la meme raison avant 3 semaine
parceque la t'as phrase voudrait dire qu on peut le refaire direct mais pas juste la semaine d'apres >.< Nan c'était tout à fait çà ^^' On est d'accord que réeffectuer le même Kanly pour la même action c'est franchement de l'anti jeux. Je me disais on peut tout simplement dire dans les règles qu' effectuer un Kanly pour une même action est interdit (pour une même guilde). A mon avis Narthe risque de s'enmerder si à chaque fois ses champions se battent pour la même chose. Apparament rien n'a l'air de changer pour le moment. Dans ce cas j'ai voté 3 semaines. Car en fait si le Kanly dure 3 semaines çà laisse une semaine à la guilde qui a été gèner pour faire l'action qu'elle aurait voulu faire. (pas claire) De plus çà fait un bon compromis entre les 4 semaines et les 2 semaines bizarement. | |
|
| |
GRIGORE
Nombre de messages : 42 Localisation : un vieu cagibi Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Compétence: Constitution (l’adversaire doit vous toucher 4 fois) Points de vie: (3/3)
| Sujet: Re: Modification de la regle du Kanly Lun 23 Avr - 19:47 | |
| euh wai tout a fait d'accord. pi j'ai voté 3 semaines aussi | |
|
| |
SHEJ
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Gathol Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Modification de la regle du Kanly Lun 23 Avr - 22:40 | |
| Je pense qu'on s'approche de la solution finale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de la regle du Kanly | |
| |
|
| |
| Modification de la regle du Kanly | |
|